Je complexe sur mon corps

Sarahvale Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 11 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2017 - 11 juin 2017 à 13:32
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 11 juin 2017 à 20:50

Bonjour,bon bah c'est assez gênant d'en parler mais peu importe...

voilà,je sors avec un garçon depuis pas très longtemps (3 mois) il y a quelques jours nos bisous étaient assez euh..haha vous avez compris et j'ai eu envie de lui on n'a pas pu parce qu'aucun de nous n'avait de préservatifs enfin bref j'ai 17 ans et ce sera ma première fois,il en a 18 et ce sera sa première fois aussi,on a en très envie mais je complexe tellement sur mon corps bien qu'il me dise l'adorer ducoup je ne sais pas quoi faire parce que j'ai vraiment envie de lui et je sais qu'il le veut aussi...comment faire s'il vous plait?je complexe tellement!

A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
11 juin 2017 à 15:01
Bonjour
Certainement pas un complexe qui te fait hésiter mais probablement que tu n'es pas sur que c'est le moment.
Il te dit que ton corps lui convient, de plus, a ces moments précis on a dépassé le stade de, plais-je ou pas plais-je, donc ton hésitation est a chercher ailleurs. Dans le doute, il vaut mieux se donner encore du temps.
Et, protégez vous, même pour le frotti-frotta.
0
Sarahvale Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 11 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2017
11 juin 2017 à 20:44

Le problème vient bien de là je le jure je suis très complexé bien qu'on sorte ensemble je me sens pas assez bien pour lui vu ses deux ex ultra jolies donc le problème c'est bien moi,j'ai peur de le faire avec lui et que ça ne lui plaise pas,lui,il veut bien attendre ça ne le presse pas il est vraiment adorable c'est aussi pour ça que j'ai envie de le faire,il n'insiste sur rien tant que je suis là:( je sais pas quoi faire avec mes complexes je sais que ça l'embête parce qu'il tente de me réconforter en disant que je suis mieux que ses ex mais rien à faire ses mots me passent à travers une oreille et sortent de l'autre.

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
11 juin 2017 à 20:50
Tu te dévalues car tu n'as pas confiance en toi. Une fille est belle pour un garçon mais pas pour un autre, et la beauté est très diverse aussi, heureusement d'ailleurs. Ne te compares a personne, tu es toi et tu dois être fière de ce que tu es.
0