Problème dans mon couple.

Fel72 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 15 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2017 - 16 juin 2017 à 12:06
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 16 juin 2017 à 14:39

Voilà sa va faire 10 mois que j'ai rencontrer mon copain et que nous sommes ensemble. Je le connaissait d'avant on était de la même commune, c'était le genre de gars a aller à droite et à gauche qui n'était jamais stable j'ai tenté ma chance j'ai essayé au début je m'accrochait pas et je n'avais du tout pas confiance je lui est dit comment jetait ce que je recherchait et ce que j'avais vécu 1 mois 2 mois 3 mois 4 mois passent on décida de prendre un logement ensemble même si je n'avais toujours pas 100% confiance et que beaucoup de gens venait me dire il est pas sincère ceci cela.. je surveillait dans son téléphone et y'avais toujours ses numéro de plein de meuf, il me disait qu'il parlait à personne mais dans ses message bloquer voilà quoi mais moi je l'aimer je me suis accrocher à lui. Au bout de 7 mois il m'a dit de partir que c'était fini j'ai souffert énormément puis 2 jour après il m'a rappeler pour que je revienne et la il avais ouvert les yeux il a couper sa carte sim plus de téléphone. Il a couper les pont avec toute ses fréquentation il ne parle plus à personne nous avons un nouveau logement et il a fait énormément d'effort c'est vrai qu'il me prouve que c moi et pas une autre qu'il a été sincère. Mais moi je n'arrive pas à lui faire confiance s'il sort seul j'ai peur quand il part au taff j'ai peur c'est insupportable pour moi. Je ne veut pas qu'il eSt de téléphone par peur qu'il reprenne contact.. je c'est pas quoi faire 

A voir également:

5 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
16 juin 2017 à 12:18
Bonjour Fel72
Tu n'as pas découvert le personnage tu le connaissais, tu a tentée ta chance comme tu dis, soit tu crois ce qu'il te dis, soit tu ne le crois pas et tu prends une décision, tu acceptes la situation ou tu pars.
Fouiller ses affaires. Le suivre, épier sa vie a l'extérieur a t'en rendre malade n'est pas la solution, car il peut faire ce qu'il veut sans que tu le saches
0
Fel72 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 15 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2017
16 juin 2017 à 12:28

Pour l'instant on est toujours ensemble. Lui a du boulot moi je ne travaille plus. Il a pas de voiture. On a la mienne pour le moment. Il a plus de téléphone plus de réseau sociaux quand il va quelque part je suis avec lui fin c'est moi. Des qu'il parle de ravoir une voiture ou bien téléphone dans ma tête je me pose mille question. Je crois tout et n'importe quoi.. j'ai peur qu'il retrouve tout sa 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
16 juin 2017 à 12:46
Tu crois que c'est une vie que de le suivre partout ?
Tu crois que c'est cela un couple complice et épanoui ?
Tu crois qu'il va accepter longtemps ta méfiance, le fait d'être a ses basques ?
Pour ma part, je peux me tromper, mais il te garde par intéret. Il t'a dit de dégager, il te reprends peu de temps après avec ses gages qui a mon avis ne dureront pas, juste le temps de trouver une autre, et ne plus avoir besoin d'un chauffeur.
J'espère me tromper, mais soies prête a cette éventualité dans les semaines ou moi a venir.
0
Fel72 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 15 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2017
16 juin 2017 à 12:48

Pourquoi vouloir un enfant alors? On essaye d'avoir un enfant..

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
16 juin 2017 à 13:01
"Pourquoi il veut un enfant alors" ??
Tu ne crois pas que c'est une info très importante pour ne pas l'avoir dit plus tôt ?
Réfléchit. Il te dis de partir, il te reprends 2 jours seulement après et rapidement il veut un enfant.
Alors 2 questions, je te laisse faire tes réponses moi j'ai les miennes.
Vas-tu lui faire confiance est accepter de faire un enfant si rapidement ?
As-tu le sentiment qu'il sait ce qu'il veux ?
0
Fel72 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 15 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2017
16 juin 2017 à 13:17

Le bébé on le voulait déjà depuis bien avant qu'il me lâche la première fois. Mais moi je suis sensible j'ai pas de caractère il fait ce qu'il veut..

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
16 juin 2017 à 13:41
Preuve qu'il ne sait pas ce qu'il veut, qu'il n'est pas fiable, peut-être immature.
Faire un enfant c'est prendre le risque de te retrouver dans la m...., en tout cas bien trop tôt pour savoir si toi et lui vous allez rester ensemble bien longtemps.
Faire un enfant il ne suffit pas de le dire, le vouloir, c'est avant tout asseoir le couple dans la durée, ensuite seulement penser sérieusement a un enfant. Vous 2 c'est dans une incertitude totale, je t'aime moi non plus, vas-t'en revient ici, et dire vouloir un enfant.

0
Fel72 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 15 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2017
16 juin 2017 à 14:03

Oui...

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
16 juin 2017 à 14:39
Vous 2 n'avez pas la même vision du couple, en tout cas lui ne veut pas se priver de s'amuser encore. Soit tu acceptes cela et tu sais que tu es sur un siège éjectable donc ne te projettes pas bien loin et pas de bébé encore pour quelques années. Soit tu veux construire du durable car tu as l'age, l'envie, et ce n'est pas avec lui.
Mais je pense que tu es encore assez jeune, donc tu as le temps pour un enfant, au lieu de dire oui alors que cela ne fait pas si longtemps que tu es avec ce garçon, et ce que tu sais du personnage.
Tu es sensible, ne te laisses pas aveugler par cela, il y a des moments ou le coeur a tort et il faut faire marcher sa cervelle.

0