Absence d'orgasme

Abby - 8 juil. 2017 à 14:44
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 8 juil. 2017 à 20:14

Bonjour,

Au paravents je vous est fait par des problèmes d'érection de mon copain. 

Désormais je voulais savoir pensé vous que c'est normal d' avoir en permanence envie de lui ?  (Je suis follement amoureuse de lui )

J'avourai que personnellement à chaque fois que l'on fait l'amour je ne prends pas complètement mon pied, il s'arrête juste avant. 

Ca me prend un peu de temps avant de pour pouvoir avoir un orgasme.

Dois je utiliser des sex toys avec lui ? 

Ou changer de position ?

Merci pour vos réponses 

A voir également:

4 réponses

Bonjour Abby
Avoir très souvent envie de ton partenaire est plutôt une preuve d'amour, donc c'est tant mieux et que cela dure. Mais il faut aussi que lorsque l'un ou l'autre a plus souvent envie, qu'il sache se tempérer pour que l'autre puisse avoir un minimum de plaisir pour participer.
Donc tu dois savoir attendre un peu, cela fera aussi que tu puisses "accompagner" ton homme en principe car l'envie étant plus forte, la durée de ton orgasme devrait venir plus vite.
Mais aussi, une femme en générale met plus de temps pour arriver a l'orgasme que l'homme, alors sans "préoaration" c'est certain, tu resteras sur ta faim le plus souvent.
Oui, pourquoi pas un sextoy, mais il y a différentes chose sans avoir recours a cela ou tout autres choses encore. Bien sur si tu le désires, si ton homme aussi, tout ce qui est fait pour vous plaire vous satisfaire a 2 est bon. Pas de tabou.
Vous êtes encore jeune, vous allez en parlant sexualité pendant, apprendre a mieux connaitre mutuellement vos corps et savoir vous corriger chacun ses faiblesses s'il y'a. Mais dans le cas que tu cites ici, ce n'est pas une faiblesse a proprement parler de ton homme, ni une gourmandise anormale de ta part, c'est juste un dosage a trouver, et a mieux vous connaitre, et un savoir faire qui viendra avec le temps si vous vous parlez.
0

Effectivement je suis très amoureuse de ce garçon, pourtant cela fait pas si longtemps que nous sommes ensemble. Je crois que c'est la 1er fois que je m'attache autant à un homme. Nous avons deux à trois rapports par semaine ce qui est "normale" je pense, cependant pour satisfaire mes besoins j'utilise déjà des sex toy seule.  D'ailleurs il est au courant, je ne lui cache rien . 

Je sais pas si lui est vraiment prêt pour les utiliser avec moi.  Il na jamais fait cela. 

J'ai vraiment du mal à contrôler mes ardeurs.

C'est vrais que une fois on ne sais pas vu pendant 15 jours, quand nous nous sommes retrouvés c'est lui qui en avait le plus envie, je lui est d'ailleurs  fais remarqué et lui esr dit que ca me plaisait 

0

Est-ce que celà est du à mon changement de contraception .

Je prenais la pilule melodia et maintenant je suis sous stérilet hormonale 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
8 juil. 2017 à 20:14
Pardon je ne suis pas médcin, donc je laisse ta question sur la conséquence possible dû au changement de ta pilule aux gens compétents.
Pourquoi ne pas lui proposer de faire ensemble ce que tu fais seule ? Mais c'est cela un couple.
C'est apprendre justement a vous découvrir et peu a peu cela va harmoniser vos rapports sexuels.
Faire tout ensemble ça permet vraiment de faire sauter beaucoup de verrous, c'est cela qui permet de se comprendre mutuellement et de faire en sorte sans trop de difficulté a arrivé a "finir" sur les nuages ensemble.
Cela ne fait pas longtemps que vous êtes ensemble, attention a ne pas se satisfaire de ce que tu vies, que vous vivez aujourd'hui et croire que cela le restera sans efforts chacun de son coté.
Prenez-y garde, soyez attentif l'un pour l'autre, comme je le dis plus haut, parlez sans tabou, faites tout ce qui vous plait de faire a 2, cherchez toujours a satisfaire non a se satisfaire, c'est en donnant qu'on reçoit, si on prend on finira on ne plus recevoir. Le sex c'est un plaisir égoïste, mais dans le couple c'est de l'ammour, et amour c'est donné avant tout.

0