Des questions... tant de questions...

AnonymeForAReason - 26 juil. 2017 à 07:05
 AnonymeForAReason - 27 juil. 2017 à 06:04

Bonjour...

je sais pas trop comment ça marche ce forummais bon je vais m'essayer. 

Bon, jai 15 ans et ça fait environ depuis 2 ans que je me questionne beaucoup sur ... roulement de tambours... mon orientation sexuelle!! 

Je suis une fille... et je crois aimer les filles. Mais c'est tellement flou! Les filles m'attirent ... hum hum... sexuellement parlant... est-ce une honte? Peut importe. Je ne me vois absolument pas "coucher" avec un gars! Eeew! Mais une fille...

Par contre, les romances (que j'imagine toujours avant de me coucher - je sais, je suis pathétique) sont toujours avec un gars : il me prend dans ses bras, il me dit qu'il m'aime, il me sauve et patati et patata. Avec une fille, c'est plus difficile à imaginer. 

Alors je suis quoi...? Herero mais quand on arrive au lit je suis lesbienne? Nan! J'aime pas quand c'est flou et ça me bug! 

Aidez-moi!

Merci d'avance... (meme si je sais pas trop si ça va marcher, en même temps expliquer moi comment le site marche!) 

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
26 juil. 2017 à 09:38
Bonjour jeune fille
Ne t'inquiète pas rien d'anormal a tes interrogations. Tu es dans l'âge au remue ménage sur beaucoup de chose en toi, notamment bien sur, ta sexualité. Rien n'est fait, ton orientation a 15 ans n'est pas fixée. Laisses le temps faire et vies cela tout simplement comme ça vient, comme tu le sens, il n'y a pas de honte a être hétéro ou homo.
1
AnonymeForAReason
27 juil. 2017 à 06:03

D'accord! C'est juste que je n'aime pas etre dans le néant, je n'aime pas avoir des questions sans réponses... Je vais continuer de réfléchir et attendre un peu avant de prendre une déscision!

Merci beaucoup!

0

Bonsoir,

 

Tu peux aussi suivre ce filsantéjeunes qui propose les services gratuits. C'est anonyme.

https://www.filsantejeunes.com/amour-et-sexualite/vivre-sa-sexualite

0
AnonymeForAReason
27 juil. 2017 à 06:04

Wow! Merci pour le site! 

0