Des questions... tant de questions...

Signaler
-
 AnonymeForAReason -

Bonjour...

je sais pas trop comment ça marche ce forummais bon je vais m'essayer. 

Bon, jai 15 ans et ça fait environ depuis 2 ans que je me questionne beaucoup sur ... roulement de tambours... mon orientation sexuelle!! 

Je suis une fille... et je crois aimer les filles. Mais c'est tellement flou! Les filles m'attirent ... hum hum... sexuellement parlant... est-ce une honte? Peut importe. Je ne me vois absolument pas "coucher" avec un gars! Eeew! Mais une fille...

Par contre, les romances (que j'imagine toujours avant de me coucher - je sais, je suis pathétique) sont toujours avec un gars : il me prend dans ses bras, il me dit qu'il m'aime, il me sauve et patati et patata. Avec une fille, c'est plus difficile à imaginer. 

Alors je suis quoi...? Herero mais quand on arrive au lit je suis lesbienne? Nan! J'aime pas quand c'est flou et ça me bug! 

Aidez-moi!

Merci d'avance... (meme si je sais pas trop si ça va marcher, en même temps expliquer moi comment le site marche!) 

2 réponses

Messages postés
16189
Date d'inscription
jeudi 18 décembre 2014
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 625
Bonjour jeune fille
Ne t'inquiète pas rien d'anormal a tes interrogations. Tu es dans l'âge au remue ménage sur beaucoup de chose en toi, notamment bien sur, ta sexualité. Rien n'est fait, ton orientation a 15 ans n'est pas fixée. Laisses le temps faire et vies cela tout simplement comme ça vient, comme tu le sens, il n'y a pas de honte a être hétéro ou homo.

D'accord! C'est juste que je n'aime pas etre dans le néant, je n'aime pas avoir des questions sans réponses... Je vais continuer de réfléchir et attendre un peu avant de prendre une déscision!

Merci beaucoup!

Messages postés
17080
Date d'inscription
samedi 12 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 septembre 2021
226

Bonsoir,

 

Tu peux aussi suivre ce filsantéjeunes qui propose les services gratuits. C'est anonyme.

https://www.filsantejeunes.com/amour-et-sexualite/vivre-sa-sexualite


Wow! Merci pour le site!