Tromperie à plusieurs reprises

Ptcre - 18 août 2017 à 23:41
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 19 août 2017 à 09:56

Bonsoir, voilà, cela fait plus de 3ans que je suis avec mon copain, on s'était rencontré alors qu'on était au collège. Aujourd'hui j'ai 18ans. Il y a 2ans il m'avait avouer de lui même m'avoir tromper plusieurs fois avec deux filles différentes. Et il y a 3jours il m'a de nouveau avoué m'avoir tromper avec beaucoup de filles, malgré mes doutes il niait toujours jusqu'à ce fameux jour. On en a parlé pendant des heures mais il m'a fait juré de ne plus en parler. Je suis toujours avec mais je n'arrête pas d'y penser, je suis équeurée et dégoûtée, j'ai l'impression d'être face à quelqu'un d'autre, je n'arrive pas à passer au dessus. Auriez-vous des avis? Des conseils qui puissent m'aider?

A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
18 août 2017 à 23:53
Bonsoir
Ce garçon a le "mérite" de te dire qu'il t'a trompé, et qu'il l'a refait a plusieurs reprises. Partant de la, a mon avis, tu n'en a pas fini avec des tromperies a venir, a toi de voir si cela est supportable a vivre, que tu acceptes des infidélités,ou le quitter.

0

ça n'existe vraiment alors les garçons qui ont trompé plusieurs fois mais qui réalisent que c'est une erreur et donc qu'ils changent?

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
19 août 2017 à 09:56
Bonjour
Si ça existe, mais mon sentiment est que ton copain n'est pas encore au stade de se fixer, il veut encore s'amuser, a moins que ce soit sa personnalité, un coureur de jupons, et ça, seul le temps le dira.
Mais, 18 ans toi, donc lui encore bien jeune aussi et déjà vouloir aller chercher ailleurs, c'est que tu ne lui suffis pas, il n'a pas ce qu'il veut, et tu n'es pas forcément fautive ne t'inquiète pas, mais inquiétant pour la suite de ton couple.
0