Manques de confiance et peur que ça se passe mal

Mrcute Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 27 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2018 - 27 août 2017 à 06:00
astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 - 3 sept. 2017 à 18:27
Bonjour je suis en ados qui a 15 ans je suis en ce moment en couple et m'a petite amie ce sens prête à franchir le cap mais seulement j'ai aucune expérience du coup j'ai peur de ne pas être à la auteure ....

3 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
27 août 2017 à 17:11
Re-bonjour Mrcute
A ouvrir trop de post on s'y perd, d'ou la difficulté a te répondre car chaque post a un rapport ou influe sur les autres plus ou moins, en tout cas méritent une réponse global.
J vais t'apporter mon opinion sur l'ensemble de tes 3 posts que j'ai lu, mais si tu veux continuer, il faudra reposter sur le lien que je t'ai donné, et dire ce qui se passe pour que tu sois en "dépression".
Alors tu dis vouloir faire ta première fois avec ta copine qui déprime, toi aussi tu déprimes, et en plus de ça tu dis être plutôt attiré par sa copine !! Je passe le fait que tu as peur de ne pas être a la hauteur, tes premiers pas aussi étaient hésitant, cela s'apprend.
Mais étant donné que ni toi ni ta copine n'est serein (déprime), je pense qu'il vaut mieux d'abord retrouver votre sérénité pour être sur que c'est ce que vous voulez tout les 2. Et bien sur, savoir laquelle des 2 filles en fin de compte tu préfères.
Ne pas faire et laisser tomber, tu feras très mal a cette fille qui déprime déjà a tes dires.
Mais règle d'abord ton problème, retrouve la sérénité dans ta tête pour ne pas faire n'importe quoi.
1
Dobze Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 6 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2017
31 août 2017 à 08:01
Dans la vie il faut pas attendre à se lancer essayer de voir la bonne opportunités peu être la chance qui peut être provoque.
que ce soit en couple ou dans le milieu professionnel il faut provoquer des chances. après tout le monde à peur dans le fond car se mettre en couple est un risque. tu es jeune tu n'as rien à perdre.
0
astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 78
3 sept. 2017 à 18:27
Et ta petite amie elle a quel âge ? Elle en a elle de l'expérience ? Il faut bien apprendre un jour et tu sais à 15 ans il n'y a aucune honte à ne pas avoir d'expérience sexuelle, quand tu pense que certains sont vierge jusqu'à 25 ans.... Alors no stress, tout ce passera bien, ton amoureuse est surement compréhensive et ne va pas se moquer de celui qu'elle aime parce qu'il est vierge non? C'est même avantageux pour elle de savoir qu'elle sera ta première expérience !
0