Relation avec un homme plus jeune
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 31 août 2017 à 00:06
- Sortir avec un homme plus jeune forum
- Surnom sensuel pour homme - Accueil - Vie amoureuse
- Bouffée de chaleur homme jeune - Accueil - Santé de l'homme
- Point g homme - Accueil - Santé de l'homme
- Sortir avec un homme en couple - Accueil - Vie amoureuse
- Fuite urinaire jeune femme - Accueil - Questions gynécologiques
5 réponses
30 août 2017 à 22:11
Bonjour
Pourquoi vouloir se prendre la tête ? Vivez votre relation au jour le jour et vous verrez bien où ça vous mène...
Par contre c'est trop tôt pour s'installer chez lui... déjà rien que parce que c'est une relation secrète... encore... pose les conditions et allez à ton rythme...
Après pour les bb, oui il y a des gens qui savent dès le départ qu'ils n'en veulent pas... et qui ne change pas d'avis...
;)
--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
Modifié le 30 août 2017 à 22:36
Bonsoir
La différence d'âge dans un couple, le plus connu ne s'emballe pas dans les détails, seul l'amour compte, et ce couple a raison.
Je rejoins SourisVerte2 que s'installer chez lui, c'est un peu tôt, du fait aussi que tu te poses encore beaucoup de questions.
Il faut aplanir tout ce qui te perturbe, apporter une réponse a tes interrogations, parler avec ton fils le moment venu, bien sur, avoir des réponses de cet homme, celles qui te semblent importantes.
Tu ne dis pas cela fait combien de temps, combien de fois vous vous êtes rencontré en réel, pas le temps passé sur le net ou téléphone. Tu le sais, c'est en rencontrant, passant du temps avec une personne qu'on apprend a la connaitre.
Tu dis qu'il continue sur les sites de rencontres car il a besoin d'avoir des amis, cela mérite a mon avis un peu plus d'attention de ta part, car moi, cela ne me convainc pas.
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
30 août 2017 à 22:55
Il va perdre son emploi, il va perdre son logement et il te demande de venir dans sa ville rechercher un autre logement.... .
Tu vas te sentit "obliger" de l'heberger, je broie du noir peut-être, mais a ta place je serais très méfiant.
2 mois, tu es loin de le connaitre.
30 août 2017 à 23:09
Ne soies pas aveuglée par l'amour que tu lui accordes, tu dis même que ce n'est pas sûr que lui t'aime, et a juste titre a mon avis, en tout cas pas comme tu souhaiterais qu'il t'aime.
Pour être franc et cela ne te fera pas plaisir, tu disais continuer ou arrêter, il y a trop d'incertitude de sa part et de la tienne, alors dans ces cas la, la raison voudrait qu'il ne faut pas prendre de risque et tout arrêter. Bien sûr tu es assez grande pour savoir ce qui est bon, meilleur pour toi, ce que je dis je l'applique a moi, avec les mêmes incertitudes de ton post et ce qui a suivi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question31 août 2017 à 00:06
30 août 2017 à 22:21
Merci pour la réponse! Il y a un autre problème. Lui, il a des soucis avec son travail - il va perdre son travail très bientôt et aussi en plus il doit trouver une décision pour un logement car il doit quitter son appartement actuel. Il propose qu'on cherche un appartement ensemble. Je voudrais bien aider mais je ne sais pas comment.
J'ai lui proposé que pour le moment il peut venir chez moi et on cherche ensemble une solution mais il a dit qu'il aime rester dans la ville où il est et que je quitte ma ville. Vraiment compliqué :(