Mon homme ne m aime plus

Jane - 6 sept. 2017 à 20:44
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 6 sept. 2017 à 21:34

Bonjour,

mon mari n'est plus amoureux de moi, du moins c'est ce qu'il vient de m'avouez, il m'évite, fait tout pour me perdre en ville, dans les bois , les sentiers de randonnée.  Il ne parle pas beaucoup, ne perd pas une occasion pour me rabaisser et m'humilier par des remarques blessantes sur ma forme physique, ma santé. Il dit qu'´il a encore des sentiments pour moi mais qu'il n'est plus amoureux depuis des années... pourquoi reste t'il? Moi je reste parce que c'est ma maison.  Il ne veut jamais sortir, aller se promener' se ce ne sont ses randonnees dans les bois òu il fait tout pour m epuiser er me mépriser par la suite.  Au lit, il a toujours eux des problèmes érectiles et ce avec toutes les femmes, il prend des médicaments mais magré ses médicaments, aucune tendresse, aucune sensualité rien...nous avons déjà vus des térapeutes de couples, mais il. E veut plus y aller. quels conseils me donneriez vous?????

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
6 sept. 2017 à 21:34
Bonsoir Jane
La flamme s'est éteinte, la lassitude. Il a des problèmes erectiles, il a déjà consulté, peut-être que cela lui fait plus mal qu'il n'y parait. Peut-être que cela le pousse a "se cacher" plutôt qu'a y faire face. Qu'en dis-tu toi de cela ? Ne lui as-tu jamais fait la remarque parfois blessante ?
Toujours est-il, qu'il faut que vous parliez calmement mais résolument dans le but de savoir ce que chacun de vous veux. Mettre un terme a votre couple ou essayer de le sauver.
Lorsque les 2 veulent la même chose, il suffit, pour ainsi dire, ( pas si simple que ça ) mais très possible, de faire renaitre le couple.
Rabaisser quelqu'un ça fini par la mort des sentiments, du couple, sans parler des disputes, des rancoeurs. A quoi bon vivre dans un tel couple, il faut savoir faire renaitre ou disparaitre quand c'est devenu nécessaire d'un coté comme de l'autre, car vivre dans ta situation n'est pas une vie.
0