Relation compliqué, il veut attendre.

Pauline151520 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2017 - 23 nov. 2017 à 21:19
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 24 nov. 2017 à 00:00
Bonsoir, voilà mon histoire il y'a 4 mois bientôt, j'ai rencontrer un garcon sur internet, nous avons parlé pendant 2 mois et demi sans se voir, et puis un jour, nous avons organisé cela, le souci, c'est qu'il m'a annoncer qu'il était papa,et il m'a dit qu'il m'avait menti sur 2,3 autres choses, je lui ai dis qu'on devait se voir et parler, nous nous sommes vu finalement le lendemain,et je lui ai dis que j'étais très déçu de lui, mais je me suis dis qu'il pouvait m'avoir menti pour me garder, parce que toutes les autres filles avec qui il a voulu se mettre quand elles on su qu'il était papa son parties. donc j'ai un peu "oublié" ce mensonge là, mais je n'ai pas encore pardonné. Je lui ai dis que j'accepterais sa fille,que cela ne me posais pas de problèmes,qu'on assumerait ensemble. Le souci,c'est que depuis que je l'ai vu, il m'a bouleverser, il a changé ma vision des choses envers lui, il m'a apporter quelque chose de magique. Quand on se voyait, il voulait qu'on se cache, donc on allait se poser en voiture autre part.. Ces fois là, je me suis dis qu'il se passait quelque chose visiblement. Du coup, je lui ai dis,que si il n'avait rien à cacher et qu'il avait sa fille sans souci,qu'il devait le dire à la mère de sa fille, parce que c'est pas vivable pour moi comme pour lui..  il n'a parler a personne de notre relation, alors de ce fait là il m'a dit qu'il savait pas si il serait lui dire, du coup je lui ai demandé si il l'aimais encore, il m'a répondu qu'il ne savait pas, j'ai constaté à mon sens que si.. il m'a clairement dit que si elle reviendrai il ne pouvait pas lui refuser parce que elle était chez elle. Il m'a dit  qu'il avait peur de succomber, de retomber dans cet engrenage, pleins de choses du genre, il m'a surtout dit qu'il avait de l'espoir pour sa fille, parce qu'il sais ce que c'est des parents séparés etc.. du coup, je lui ai demandé ce qu'on faisait de nous, et il m'a dit, qu'on arrêtait tout ce qui concernait l'amour, en gros qu'on était juste des amis, en attendant qu'il sache quoi faire,parce que sois disant il ne sait pas quoi faire avec elle, et avec moi il a peur de me faire souffrir.. du coup, je ne sais pas à quoi m'attendre.. avez vous déjà connu cela? Comment ça s'est passé? Risque t'il de se remettre avec elle? Et surtout qu'avez vous fait? Je Suis tellement perdu, en sachant que je tiens très fort à lui.. j'espère avoir été clair, si pas demandez moi.. Je rajoute qu'aujourd'hui je lui ai dis, que je n'allais pas l'attendre niveau amour, et que je me demandais si on devait même pas couper les ponts en amitié, et il m'a répondu qu'il voulait surtout pas me perdre, mais qu'il voulait pas aller plus loin pour l'instant, en attendant de voir comment les choses allait se dérouler. Que dois-je pensée? Joue t'il un double jeu?
A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
Modifié le 23 nov. 2017 à 21:43

Bonsoir Pauline
Il a un enfant mais toi, quel âge as-tu ?
Je pense de prime abord que cet homme n'a pas fait le deuil de son couple, il est perdu, probablement toujours amoureux de son ex mais il cherche bien sur une épaule sans savoir s'il veux s'investir. Tu perds ton temps avec lui si tu désires t'investir car lui n'est pas sur, tu risques une grosse deception.

Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

0
Pauline151520 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2017
23 nov. 2017 à 22:04

J'ai 17 ans bientôt 18 ans. mais il a vraiment bien insistez sûr mon âge que ça ne le dérangeait pas surtout qu'il me trouvait très mature. Je pense effectivement qu'il est encore amoureux, mais pourquoi m'avoir fait espérer?.. Il m'a dit tellement de chose en fait, que c'est ça que je comprend pas.. Je suis déjà en grande déception.. Mais je veux pas le perdre.. Mais je ne sais pas si cela pourrait marcher (amitié) en sachant que je l'aime..  merci! 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
23 nov. 2017 à 22:32
Son couple est a mal mais apparemment il ne lâche pas prise, mais en même temps, il ne s'interdit pas de chercher a vivre, comprends tu cela ?
La situation dans laquelle il est peut durer longtemps, des mois voir plus d'une annee, es-tu prêtes a attendre d'autant plus qu'il n'est pas sur qu'il ne retournera pas avec sa femme. Il est seul, il surf, il te tombe dessus, il passe son temps en attendant de voir s'il peut toujours espérer avec son ex ou pas, désolé mais tu es une roue de secours dans cette histoire. Un homme qui cherche une femme sans avoir tiré un trait définitif avec son ex, n'est qu'une femme de repli.
Aies le courage d'arrêter car lui n'a pas arrêté avec son ex, le fat qu'il cache cette relation c'est qu'il espère toujours.
1
Pauline151520 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2017
23 nov. 2017 à 23:35

Je pense pas qui cours non plus après elle, mais il m'a fait comprendre qu'il pourrait y retourner facilement etc.. j'en suis consciente, il me l'a dit que ça pourrais durer très longtemps, je ne suis pas prête à attendre autant de temps non ça c'est sûr, en plus de savoir qu'il pourrait se remettre avec.. Il est seul c'est vrai, mais je pense pas que je sois ça roue de secours, parce que ça n'a jamais été plus loin que des bisous, et si il voulait vraiment profité,en 4 mois, il y'a eu pleins d'occasions, je pense que je suis quand même aveuglé, beaucoup même..  Je sais plus ce que dois penser envers lui, j'ai quand même perdu confiance et c'est dur de ce faire une idée bien précise, surtout ce qui ce passe autour de lui.. ça peut paraître idiot, mais moi j'en ai parler à mes proches, et de ce que je leur décris,  ils penseraient qu'il est toujours en couple avec elle, mais voilà qu'il n'est plus heureux, y'a vraiment pleins de choses à se demander.. et je sais plus où j'en suis, mais je pense que pour l'instant, je vais prendre des nouvelles, mais ça en plus, pour ne pas souffrir encore plus.. Mais tout arrêtez comme vous me le conseillez, je peux pas, y'a quelque chose en moi, qui veut pas... 

Enfin encore un grand merci de prendre le temps de lire et de me conseiller. 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722 > Pauline151520 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2017
24 nov. 2017 à 00:00
Ta vie t'appartiens. Tu as cherchée conseils tu les a eu, maintenant a toi d'en faite ce que tu veux.
Bonne courage et bonne soirée.
0