Je n'ai plus aucun rapport avec mon copain

sarahmb Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2018 - 29 avril 2018 à 17:33
LinseyPink Messages postés 8 Date d'inscription lundi 30 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2019 - 1 mai 2018 à 20:32

Bonjour,

Cela fait 3 mois que je suis avec mon copain. Au début de notre relation je lui ai fait confiance et nous avons eu des rapports non protégés. Seulement j'ai eu des symptomes anormaux et je suis donc allée faire des tests de depistage, et là on m'a appris que j'avais deux mst : clamydia et gonorhée.

Ayant fait les tests dont les résultats étaient négatifs avant d'avoir eu des relations sexuelles avec lui, je suis certaine que cela provient de lui.

J'ai été soignée. J'en ai discuté avec lui, il nie, dit que ça ne provient pas de lui, il ne veut pas faire les tests...

Je lui ai dis que tant qu'il ne se ferait pas soigner, je n'aurais plus de relations non protégées avec lui.

Il ne veut pas avoir de relations protégées car "il n'aime pas ça", mais il ne fait pas les tests et n'a toujours pas consulté.

Cela fait un mois et demi que nous dormons ensemble tous les soirs et que nous n'avons eu aucun rapport.

Je ne me sens plus désirée et je perds toute confiance en moi.

Que puis-je faire de plus ? Auriez-vous des conseils ??

 

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
29 avril 2018 à 19:53
Bonjour
Avoir des rapports non protégés avec une personne qui n'a pas fait un dépistage est une prise de risque assurée, et dans ta situation ce garçon refusant de le faire malgré que tu aies contractée ces choses, refusant même de se soigner, cela dépasse l'entendement.
Depuis quand serait-il atteint de mst si c'est vraiment le cas ?, te trompe t-il ou traine t-il cela avant que vous vous mettez ensemble ? Toujours est-il que s'il refuse de consulter, tu n'as plus rien a faire avec lui. Il pense a son plaisir sans se proteger et il s'en fout de sa santé c'est son problème, mais ta santé c'est la tienne et il s'en fout aussi et cela est inadmissible car ça présage ce que serait un avenir avec lui.
2
sarahmb Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2018
29 avril 2018 à 20:48

Bonjour, merci de ta réponse.

Je pense qu'il traîne ces maladies depuis un bout de temps car il m'a dit les avoir eues il y'a longtemps et avoir été soigné, j'ai beau lui expliquer qu'il a été mal soigné sinon je ne les aurait pas attrapées, il est borné, et me dit carrément que j'ai attrapé ça aux toilettes (ce qui est juste impossible)

Je suis epuisée psychologiquement car cette situation est en train de ruiner notre couple...

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722 > sarahmb Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2018
29 avril 2018 à 21:17
Quelqu'un de borné au point de ne pas aller voir don médecin pour en avoir le coeur net et donc sur qu'il te protège de ce fait, pardon de te le dire, il n'en vaut pas la peine.
Qu'est-ce qu'il y a de difficile que d'aller voir son médecin ne serait que pour te rassurer ? Imagine le jour ou se présentera une situation plus compliquée ?, tu t'adresserais a un mur il t'entendrait, ton copain lui restera sourd.
Oui tu as raison de ne plus avoir de rapports avec lui dans le doute, mais malgré cela, ce n'est pas ça le plus grave, le plus grave c'est qu'il ne t'écoute pas même quand il y a problème, et ça ce n'est pas bon pour toi dans ton avenir éventuel avec lui, seul ce qu'il décidera sera fait, toi tu ne compteras pas.
0
LinseyPink Messages postés 8 Date d'inscription lundi 30 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2019 3
1 mai 2018 à 20:32

Bonsoir sarahmb,

Il semblerait que ton copain se voille la face. Il ne veut peut être pas s'avouer qu'il a des maladies. Malheureusement, ça te contraint à ne plus rien faire toi aussi mais vaut mieux ne rien faire que de risquer d'attraper des maladies... Malheureusement je serais toi j'essaierai de parler avec lui et si vraiment il ne fait pas d'effort, arrête la relation pendant qu'il en est encore temps. Pense tu pouvoir passer ta vie ou une partie de ta vie avec une personne comme ça? Je te souhaite du courage.

0