Attirée sexuellement par certaines femmes

personne1996 - 4 mai 2018 à 16:23
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 4 mai 2018 à 19:02

Bonjour,Bonjour, 

Alors voila je me retouve un peu dans ce que je lis mais ma situation a quelques nuances de différences. 
Donc j'ai 21 ans et je suis quand meme une jolie fille je prend énormément soin de moi j'adore etre le plus sexy possible et etre admirée mais je me suis jamais fait draguée par une fille non plus. Je suis en couple depuis deux ans avec mon copain . Je suis très heureuse en couple je suis folle amoureuse de mon mec mais j'ai une sorte d'attirance sexuelle pour les belles femmes . J'ai toujours été en couple avec des garçons parce que dans une relation amoureuse je recherche la virilité le paternalisme la voix grave fin tout ce qui qualifient un mec et sexuellement ça va aussi je suis satisfaite mais des fois je me surprend à m'imaginer coucher avec une fille mais je me vois coucher qu'avec une fille qui me resemblerait ou qui serait un peu comme moi (c'est à dire une fille qui prendrait aussi soin d'elle qui serait féminine) . Mais voila c'est un peu déconcertant pcq je veux vraiment essayer pour voir si ça me plait autant que je me l'imagine mais le soucis c'ets mon amoureux je sais pas comment lui en parler ni comment il va réagir parce que il est albanais et quand meme assez attaché à sa culture et dans son pays l'homosexualité est vraiment mal vue. Quelqu'un pourrait me conseiller ?

 

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
4 mai 2018 à 17:49
Bonjour personne
Je pourrais penser que tu es dans une phase de ta vie ou tu es bien en amour, tu es bien dans ton couple bien sur, tu es bien dans ta tête et ton corps, d'ou, tu fantasmes sur des femmes mais qui te ressembleraient, car tu te plais et c'est très bien ainsi, cela démontre une bonne opinion de soi, une assurance, un bien-être en faite. Il n'y a pas de mal a fantasmer au contraire, le problème c'est d'y avoir accés, de pouvoir concrétiser cela et ce n'est pas toujours facile, parfois ça restera juste un fantasme.
Tenter, oser cela en soi donc pourquoi pas mais, cela reviendra a faire une entorse a ton couple, cela vaut-il de prendre ce risque.
Le faire en le disant a ton homme, une partie a 3, même si comme tu le dis il serait contre pour la raison que tu cites tu n'en es pas sur, en parler peut aussi créer une petite distorsion entre vous le temps de vous expliquer, mais la parole et mieux que de rester ta situation qui peut très bien se terminer avec une expérience tue.
Et puis si ton homme n'accepte pas tu le sauras au moins, par contre si c'est un homme ouvert a la vie, aux avis des autres, a la différences entre êtres, alors il ne devrait quand même pas t'en vouloir, mieux vaut discuter sue faire caché, il devrait comprendre cela, et ton honnêteté d'en avoir parlée.
Dernière chose, c'est toi qui le connait, je donne mon avis sans le connaitre, attention a ne pas mettre ton couple en péril si tu es pratiquement sur qu'il le prendra très mal.
1

déjà un grand merci , tu réponds peut etre à beaucoup de mes questions . En fait une fois lors d'une soirée on regardait un film et y'avait une très belle femme et je lui ait dis "elle je pourrais me la faire " je le pensais vraiment mais il m'a regardé un peu de travers puis j'ai mis ça sur le ton de la plaisanterie donc je crois pas que ça irait .Coucher avec une fille est un fantasme mais par contre le plan à 3 ne m'attires absolument pas . je sais qu'il peut s'ouvrir parce que venant d'un pays pareil au début de notre relation il était extraimement macho j'avais le droit de rien faire mais à force de discussion il s'ets à chaque fois plus ouvert et mtn je peux absolument faire ce que je veux.Mais tu as peut etre raison dans le sens ou c'est vrai que j'ai quand meme pas mal confiance en moi et que je me trouve plutot jolie.

 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722 > personne1996
4 mai 2018 à 19:02
Je disais a 3 car cela pouvait mieux passer pour lui a priori, mais bien sur que sinon le faire seule que ce soit avec un homme ou une femme cela revient a une infidlité, et je ne connais personne qui dirait, "aller ma chérie tu as le champ libre".
Plus sage si cela reste un fantasme vu que tu es heureuse en couple, mais bien sur le temps qui passe réserve parfois des surprises et des revirement de situations.
Soies prudente, ne gâches pas ces moments que tu vies actuellement.

0