Desir un autre homme

Emy1330 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2018 - 3 juin 2018 à 21:05
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 3 juin 2018 à 22:29

Bonjour, 
Voilà en couple depuis 2 ans , tout ce passe bien , on a même décider de mettre en route un enfant. 
Seulement voilà , je fait du sport depuis quelques mois, et j'ai un très grosse attirance piur mon prof, un désir sexuel tellement énorme que je pense à lui tout le temps , je mange plus trop , je rêve de lui. 
Ça me fait culpabiliser par rapport à mon compagnon, mais seulement je n'arrive pas à me sortir mon prof de la tête, surtout a chaque fois que mon fait des combats au corp a corp , c'est encore pire. 
Je ne sais pas ce que je doit faire car malgré que j'aime mon compagnon je sais que si ce sentiment de désir et réciproque avec mon prof , je pourrais faire une bêtise. 
Si quelqu'un a été dans le même cas..

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
3 juin 2018 à 22:29
Bonsoir Emy1330
Un fantasme sur un prof comme le font pas mal de filles, jeunes femmes, ou, tu aimes ton homme mais te manque quelque chose qu'il ne t'apporte pas.
Toujours est-il qu'il faut savoir ce que tu veux dans ta vie, construire ou te laisser aller au plaisir charnel sans lendemain.
Sincèrement, je pense que le couple n'est pas au top niveau pour avoir une aussi grande peur de céder a cette envie qui te taraude.
Que tu veuilles plaire, que tu veuilles laisser libre cours a ton imagination et fantasmer, que tu éprouves des sensations en contacte avec ce prof, c'est humain, mais d'ici a être prêtes a aller plus loin et dire être heureuse dans ton couple..., heureuse mais pas tant que ça a mon avis.
Réfléchies, qu'est-ce qui t'arrives ? Pourquoi ? Es-tu vraiment épanouie dans ton couple ?
2