Mon copain na plus envie de moi
Gehlalizee
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2018
-
10 juil. 2018 à 15:30
Lambert41360 - 14 juil. 2018 à 13:20
Lambert41360 - 14 juil. 2018 à 13:20
A voir également:
- Mon copain na plus envie de moi
- Mon copain na plus envie de moi - - Faire l'amour
- Ma femme na plus envie de moi - Accueil - Sexualité
- Envie de faire l'amour - Guide
- Ménopause et envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Rêver de son copain - Accueil - Vie amoureuse
2 réponses
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 733
10 juil. 2018 à 16:00
10 juil. 2018 à 16:00
Bonjour
Quel âge avez vous l'un et l'autre ?
Demander a ton copain s'il te trompe, tu attendais peut-être qu'il te réponde oui si c'était la cas ?
Vous vous connaissez depuis seulement un mois, il se peut qu'il soit ainsi, pas besoin de relations fréquentent, et bien sur selon la fréquence de vos relations.
Depuis un mois seulement que vous vous fréquentez, peut-être que pour lui c'est encore tôt pour se dire que c'est ma copine, qu'il ne sait pas trop encore car alors forcément tu ne serais pas au top de ce qu'il désire, bien sur, tu n'y es pour rien donc cool.
Quoi qu'il en soit c'est en discutant des besoins de l'un et de l'autre sur la fréquence de vos relations que vous vous comprendrez pour ne pas s'alarmer.
Quel âge avez vous l'un et l'autre ?
Demander a ton copain s'il te trompe, tu attendais peut-être qu'il te réponde oui si c'était la cas ?
Vous vous connaissez depuis seulement un mois, il se peut qu'il soit ainsi, pas besoin de relations fréquentent, et bien sur selon la fréquence de vos relations.
Depuis un mois seulement que vous vous fréquentez, peut-être que pour lui c'est encore tôt pour se dire que c'est ma copine, qu'il ne sait pas trop encore car alors forcément tu ne serais pas au top de ce qu'il désire, bien sur, tu n'y es pour rien donc cool.
Quoi qu'il en soit c'est en discutant des besoins de l'un et de l'autre sur la fréquence de vos relations que vous vous comprendrez pour ne pas s'alarmer.
10 juil. 2018 à 16:07
En faite on se connaissez bien avant et je sais qu'il adore le sexe qu'il peux presque pas sans passez et on ne fesais pas souvent au début de notre relation genre 3 fois par semaine vois moins. Et la d'un coup il n'en a plus envie j'ai rencontrats c'est parent on parle d'appartement tout sa ensemble sa va vite car on se connais déjà par coeur, et quand je demande à nos amis il sont d'accord avec moi il trouve aussi sa bizard alors je suis vraiment perdu..
10 juil. 2018 à 16:19
Tu le connais depuis peut-être depuis longtemps mais en tant que petit ami cela ne fait qu'un mois, et un mois c'est rien, trop tôt pour le connaitre, parler appart, oui ça va trop vite. Et parler de cela a tes copains et copines n'a pas de sens, est-ce qu'ils l'on essayé pour qu'ils t'apportent des réponses sur ses performances.
Si vous le faisiez 3 fois par semaine lors des premiers 15 jours et plus rien depuis 15 jours (= 1 mois), c'est qu'il y a effectivement quelque chose qui ne va pas, mais tu dis le connaitre par coeur, alors tu devrais savoir ou est le soucis.