Mon copain na plus envie de moi

Gehlalizee Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2018 - 10 juil. 2018 à 15:30
 Lambert41360 - 14 juil. 2018 à 13:20

Bonjours.

Sa fais 1 mois seulement que je suis avec mon copain et sa fais 2 semaine qu'il n'a plus envie de moi alors qu'avant il me disais qu'il adorais le sexe quand je lui demande si il y a un problème il me répond que non quand je lui demande si il me trompe il me dis avec qui veux tu que je te trompe, et comme je sais que mon corps n'est pas parfaite je lui demande si mon corps ne lui plais pus il me répond qu'il lui plais sinon il ne serais pas avec moi.. Je sais plus trop quoi y pensez j'aimerais savoir comment lui redonnez envie et surtout pourquoi n'a til plus envie de moi.. 

A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 733
10 juil. 2018 à 16:00
Bonjour
Quel âge avez vous l'un et l'autre ?
Demander a ton copain s'il te trompe, tu attendais peut-être qu'il te réponde oui si c'était la cas ?
Vous vous connaissez depuis seulement un mois, il se peut qu'il soit ainsi, pas besoin de relations fréquentent, et bien sur selon la fréquence de vos relations.
Depuis un mois seulement que vous vous fréquentez, peut-être que pour lui c'est encore tôt pour se dire que c'est ma copine, qu'il ne sait pas trop encore car alors forcément tu ne serais pas au top de ce qu'il désire, bien sur, tu n'y es pour rien donc cool.
Quoi qu'il en soit c'est en discutant des besoins de l'un et de l'autre sur la fréquence de vos relations que vous vous comprendrez pour ne pas s'alarmer.
1
Gehlalizee Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2018
10 juil. 2018 à 16:07

En faite on se connaissez bien avant et je sais qu'il adore le sexe qu'il peux presque pas sans passez et on ne fesais pas souvent au début de notre relation genre 3 fois par semaine vois moins.  Et la d'un coup il n'en a plus envie j'ai rencontrats c'est parent on parle d'appartement tout sa ensemble sa va vite car on se connais déjà par coeur, et quand je demande à nos amis il sont d'accord avec moi il trouve aussi sa bizard alors je suis vraiment perdu..

0
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 733 > Gehlalizee Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2018
10 juil. 2018 à 16:19
Tu le connais par coeur ? Il semblerait que tu te trompes.
Tu le connais depuis peut-être depuis longtemps mais en tant que petit ami cela ne fait qu'un mois, et un mois c'est rien, trop tôt pour le connaitre, parler appart, oui ça va trop vite. Et parler de cela a tes copains et copines n'a pas de sens, est-ce qu'ils l'on essayé pour qu'ils t'apportent des réponses sur ses performances.
Si vous le faisiez 3 fois par semaine lors des premiers 15 jours et plus rien depuis 15 jours (= 1 mois), c'est qu'il y a effectivement quelque chose qui ne va pas, mais tu dis le connaitre par coeur, alors tu devrais savoir ou est le soucis.

0
Lambert41360
14 juil. 2018 à 13:20

Essaie de te mettre en petite tenu et si vraiment sa le fait pas ses chelou

0