PERTE de désir chez l'homme...rupture?

Manon1988 2 Messages postés samedi 11 août 2018Date d'inscription 12 août 2018 Dernière intervention - 12 août 2018 à 00:17 - Dernière réponse : lekabilien 12867 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 19 septembre 2018 Dernière intervention
- 12 août 2018 à 23:55

Bonjour,

Ça fait 8 ans que nous sommes ensemble. Au début il était pas fous du sexe comme moi mais on s'amusait beaucoup. À l'époque je demandait beaucoup et ça allait jusqu'à que on a eu notre 1ere enfant. L'accouchement avait changé ma vie Sexuelle. Je voulais y me remettre malgré le changement du corps et la fatigue etc. Dans un de premiers rapport il ma dit que jetais "trop large". Ça ma démotivé... jai pris sur moi bcp. Il a plus continue et je demandais plus. on aime une année compliqué. Puis ça allait un peu mieux... mais jamais on faisait lamour comme avant. peut être 1 fois chaque semaine c'était déjà énorme! et défois 1 fois chaque 3sas. C'était toujours moi qui le cherchait... et il accepte suite à mes réclamations... bon il disait qu'il voulait aussi mais j'avais de doutes. après 4 ans on a eu un 2eme enfant et c'est encore pire. car on peut passer 2 mois sans le faire. Certes avec le travail et sans aucune aide de la famille on est crevéS par le travail, enfants, maison. Mais les fois qu on la fait c'est moi qui lui a demandais. Au début jetais plus directe et je faisais des efforts genre être sexy, mais finalement je suis découragée et je demande pas plus que ça er quand je râle il vient et me fait lamour comme se faire pardonner ou pour que je me taisse. Je ne profites plus comme avant et je crois au il maime plus comme femme sinon comme mère de ses enfants et une copine. J'ai 32 ans et lui 29. Je peux comprendre qu'il a jamais été fous du sexe ou demandeur... C'était moi plutôt mais le niveau à tellement baissé pour ma part aussi, que je lui même demande si il se masturbait au moins... et si un jour il pourrait m'appeler pour une felation et pouvoir profiter de ce moment...opportunité mais c'est pas son truc il dit qu'il est gênait... le seul homme que j'ai connu qui aime pas les felations ni que j'avale. Bon ok... mais il a pas ce besoin... et on est conscient ça veut dire que notre couple est finit? 

J'ai eu une époque que je regardais du porno sur le portable et je me masturbais devant lui ou je lui fassait savoir...rien à faire. J'ai même acheté un god et bon il a rien dit non plus.

Je crois que c'est moi le soucis... je vais dire que je lui plaît plus. Mon copain est beau... il prend soin de lui, grand avec les yeux bleus. 

Bon moi c'est vrai que j'attire pas le regards comme lui et jai pas encore perdu le 5 kilos de trop du dernier bébé mais je suis pas si mal même si j'avoue que je pourrais faire mieux et faire du sport.

J'ai même pense qu'il me trompait mais pas le temps.. avec les enfants ou qui sait...

vous pensez quoi? 

 

 

Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
lekabilien 12867 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 19 septembre 2018 Dernière intervention - 12 août 2018 à 10:34
1
Merci
Bonjour Manon1988
Je n'ai pas tout compris, surtout des passages sur la première moitié de ton message.
Tu dis que ton homme n'est pas porté sur le sexe depuis le début, qu'il faut toujours le motiver. Evidemment avec le temps, toi ayant changée, devenue mère et peut-être oubliée d'être femme un moment de ta vie, cela a pu accentuer en lui le non désir.
Cela peut être aussi lié a la fatigue entre autre, mais ne pas avoir l'aide de la famille, on attend pas que la famille élève nos enfants, cela c'est a vous 2 d'assumer.
C'est certainement un ensemble de petites choses qui ont produits sa chute de désir alors même que déjà il n'était pas si gourmand.
La façon de vous comportez a la maison par exemple, est-ce que vous sortez un minimum, bien sur, est-ce qu'il y a toujours de l'amour, des sentiments réciproques, ou comme tu le dis, tu ne serais plus que la mère de ses enfants, de cela il faut en discuter.
Pourquoi ne pas en parler ensemble de tout ça devant un professionnel, même si depuis le temps, cela aurait déjà du être fait.
Sincèrement, je pense que si vous aviez une discussion franche dans l'esprit de retrouver le début quelque peu, pour comprendre et réagir, cela peut ramener l'amour entre vous. Mais si monsieur ne s'intéresse vraiment plus a toi, je crains que les sentiments se soient envolés déjà, et cela ne reviendra pas si facilement, surtout quand il reste sans réaction alors que tu entreprends devant lui.
Vous n'avancerez, en tout cas comprendre, que si vous avez une discussion ou la vérité est dite sans détour. Il y a toujours de l'amour alors il serait possible de relancer le couple, il n'y a plus d'amour les choses seront claires et a vous 2 de prendre vos responsabilités.

Merci lekabilien 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 75 internautes ce mois-ci

Manon1988 2 Messages postés samedi 11 août 2018Date d'inscription 12 août 2018 Dernière intervention - 12 août 2018 à 23:08

Merci pour votre réponse. On en parle défois et on arrive à la conclusion que tout est due à la fatigue et lorsqu'on on se trouve seuls enfin le soir au lit on a envie que de dormir. Les fois qu on le fait 1  ou 2 fois chaque 2 mois cetait moi qui l'avait cherché (et oui mon libido aussi à diminué, à force de demander et jamais être désirée). J'ai parlé de laide de la famille car nous sommes pas originaires de la région où on habite donc on a pas du tout de la famille autour. Même pas pour se faire un cinéma sauf quand ma mère bien nous voir et c'est 3 fois par an. Alors sortir ou se retrouver à 2 c'est impossible. 

Si je lui dis de consulter un spécialiste il va rigoler de moi. Je me reconnais plus... avant je ne pouvais vivre sans sexe maintenant je me suis habitué et je suis comme lui.

On verra bien pour notre couple car niveau sexe il ya rien. Des câlins oui mais sinon cest juste s'occuper des enfants et travailler ... 

on peut aller sans avoir du sexe?

lekabilien 12867 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 19 septembre 2018 Dernière intervention > Manon1988 2 Messages postés samedi 11 août 2018Date d'inscription 12 août 2018 Dernière intervention - 12 août 2018 à 23:55
Bonsoir
Tout est du a la fatigue, combien d'heures faites vous par jour respectivement ?, car tout le monde travaille, et parfois plus d'enfant a la maison.
Et puis la fatigue, cela fait des années que ça dur. Je comprends que la fatigue puisse nuire au couple sexuellement, lorsque ça dur si longtemps, la fatigue, ce n'est pas seulement sexuellement que vous aurez des problèmes, mais cela vous rendrez malade, une fatigue continue qui dure des années peut mener tout droit a la dépression. Non je ne crois pas qu'il faut tout mettre sur le dos de la fatigue, la routine s'est installée, monsieur qui n'est pas trop porté sur le sexe a été démotivé encore plus, et toi tu semble résignée en fin de compte car tu es en train d'être démotivée aussi et le désir fout le camp.
La sexualité s'entretien, je pense qu'il y a longtemps que vous avez cessé d'être inventifs, que la douceur qui crée le désir a perdue sa place entre vous, que faire l'amour est devenu un devoir conjugal et non pas un plaisir partagé, de ce fait le sexe est devenu pour lui, et devient pour toi peu a peu, une chose pas si importante que ça.
Si le sexe ne suffit pas a lui seul pour maintenir un couple uni, l'absence le tuera. Le sexe est la partie essentielle pour pouvoir garder son couple en vie.
S'il n'y a plus de plaisir sexuel partagé entre vous, le couple se désunira petit a petit, les sentiments n'y seront plus, et rester ensembles seulement avec ce qui fait que vous soyez differents, ces différences vous sépareront, les choses qui vous séparent seront plus importantes qui vous unissent.
Commenter la réponse de lekabilien