Toujours vierge

lili2929 - 6 sept. 2018 à 16:22
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 6 sept. 2018 à 16:40

bonjour, cela fais 3 ans que je suis avec mon copain on es tout les deux agées de 20ans, je narrive pas a passez le cap( de faire l'amour..) quand il rentre dans moi j'ai mal sa me brule.. méme avec du lubrifiant je désépére je ne sais plus quoi faire, jaimerais tellement le faire mais je suis bloguer..... Si quelqun peut m'aidez svp merci..

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
Modifié le 6 sept. 2018 à 17:34
Bonjour lili2929
S'il est rentré en toi tu n'es plus vierge, mais cela n'est pas le plus important.
Par contre que tu aies mal, peut-être que tu appréhendes a chaque fois donc tu te contractes, donc cela te fait mal.
Peut-être aussi que la préparation, les préliminaires ne sont pas suffisantes, donc pas assez lubrifiée, alors douleurs.
Ça peut être les 2 choses dites ci-haut, aussi, l'hymen qui fait de la résistance, lubrifiant ou pas alors ça fait mal effectivement. Et tu parles de brulures aussi, voir si pas infections.
Combien de fois avez vous essayé, et a t-il réussi a rentrer vraiment, pour comprendre si c'est l'hymen qui fait vraiment de la résistance, m'étonnerai mais bon...
Si brulures, de toute façon tu devrais consulter ton médecin pour être sur que tu n'as pas une infection, et ton copain de même.
1