Mst ?

pdehelp Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 1 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2018 - 5 oct. 2018 à 19:23
 Utilisateur anonyme - 6 oct. 2018 à 10:24

Bonjour, j'avais peur d'etre enceinte donc il y a deux jour j'ai ete dans un planning familial pour faire un test et je me dis que la bas vu qu'ils font les test du sida et tout bah des gens avec le sida sont passé avant moi. Lors du test elle ma demandé de faire pipi dans une timballe or je sais pas si elle a deja ete utilisé car elle ma demandé de lui laissé la timballe et il avais pas l'air neuf donc si une personne la aussi posé sur son vagin ? j'ai un risque ? ou comme je me suis assis sur la cuvette j'ai un risque ? comme il y a une fontaine a haut il reutilise peut etre ce ou les gens ont bus ?

aussi aure question y a t'il un risque lors des cuningulus ?

A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
5 oct. 2018 à 19:37
Bonsoir
Est-ce tu attrapes la maladie du ou des patients qui sont passé avant toi chez ton médecin ?
Et chez ton dentiste, tu crois qu'il jette son matériel a chaque fois qu'il passe dans une bouche ?
T'inquiètes pas, le matériel est propre même s'il n'est pas neuf.
0
pdehelp Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 1 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2018
5 oct. 2018 à 19:39

ah oui pas faux merci beaucoup

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722 > pdehelp Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 1 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2018
5 oct. 2018 à 19:51
Cool
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 7 oct. 2018 à 09:23

BBonjour 

VIH pas sida !! C’est pas du tout la même chose. 

Aucune importance. Il y a pas de transmission possible depuis un objet. 

Les seuls risques de transmission possible pour le vih c'est: 

- pénétration non protégée anale ou vaginale 
- transfusion sanguine directe (échange de sang encore chaud) 

Dans les autres cas, tu oublies. 

Tiens à lire: https://aids.ch/fr/questions-frequentes/protection-et-risque/aucun-risque/ 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0