Je ne me sens pas bien à l’intérieur
lekabilien Messages postés 16174 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 26 janv. 2019 à 16:59
- Portefeuille femme bizou
- Comment bien sucer - Accueil - Pratiques
- Je me sens amoureuse - Accueil - Vie amoureuse
- Comment bien se masturber - Accueil - Pratiques
- Preservatif reste a l'intérieur - Accueil - Autres moyens de contraception
- Je sens le poisson - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
Modifié le 26 janv. 2019 à 17:07
Bonjour Wayeu
Y a un petit quelque chose qui fait, qui rajoute a cette histoire je crois, de plus d'incompréhension et de manque de dialogue, que de réelles problèmes graves. Ce petit quelque chose est, vous étiez ensemble, vous vous êtes séparés et vous vous remettez ensemble. Vous vous étiez séparés car il y a eu quelque chose de fort qui vous diffencie. Pourquoi aujourd'hui ce ne serait pas le cas ?
Il s'est marié a eu 2 enfants et vous vous remettez ensemble, tu devais bien t'en douter parce qu'ils ont eu des enfants ensemble, que cette dame sera présente dans votre vie. Le risque qu'elle veuille le récupérer de nouveau et qu'il te quitte, ne sera jamais a mettre de coté, il existe et existera toujours.
De plus sur ce que je lis, a priori, elle veux le récupérer, et lui, même si vous vous comprenez mal probablement, il n'est pas si clair que ça, un peu ambigue. D'une part il est obligé de garder le contacte avec elle car il y a les enfants entre eux, mais il est vrai, relater votre vie privé, en tout cas ne pas la remettre a sa place quand elle t'évoque et que lui même le fasse, cela ne présage rien de bon.'m
Il faut que vous vous compreniez. Calmement, remettre les choses au clair. Votre votre, les enfants, la mère des enfants, ce qui se fait ce qui ne se fait pas. Définir ou doit s'arrêter les échanges entre ton homme et son ex. Définir les contactes qu'il peut y avoir entre ton homme et son ex, elle ne doit pas être intrusive, si elle l'est, c'est a ton homme de la remettre a sa place, uniquement échanger au sujet des enfants rien d'autre.
Discutez. Comprenez vous. Définissez votre vision du couple et voir si vous êtes concordant sur l'essentiel. Et réfléchir a ce qui vous a séparé la première fois, ne serait-ce pas la même chose aujourd'hui sui crée ces problèmes en plus bien entendu, la situation a changée, 2 enfants et une maman entre vous 2.
Je pense aussi que ton homme ne prend pas les choses au sèrieux, et si j'ose aller plus loin, je rajouterai que c'est cela qui vous a séparé la première fois.
Juste une précision pour être d'avoir compris : c'est quoi le mot "crisser" ?
Juste une précision pour être sur d'avoir compris : c'est quoi le mot "crisser" ?
Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]