Sodomie

Femme06 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 18 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2019 - 18 mars 2019 à 15:56
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 18 mars 2019 à 16:58

Bonjour je suis avec mon copain depuis 1 an, j'aimerais bien essayer la sodomie mais voilà je ne sais pas trop coment m'y prendre. J'ai essayé avec un objet de petite taille et ça entre mais c'est un peu douloureux.. jai l'impression que ca ferais mal avec le pénis de mon copain qui est plus gros.. avez vous des trucs? Quelqu'un qui l'a deja fait peu m'expliquer? Merci!

A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   324
Modifié le 18 mars 2019 à 20:15

Bonjour et bienvenue sur ce forum,

 

" Il est souvent indispensable d'utiliser un lubrifiant lors de la sodomie. "

Source ici, à lire :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2554284-utiliser-lubrifiant-rapport-sexuel-sodomie-eau-silicone-naturel/

 

Et aussi cet artice :

https://www.journaldesfemmes.fr/couple/conseils-sexo/1225676-et-si-j-essayais-la-sodomie/
--
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte

 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
18 mars 2019 à 16:58
Bonjour femme06
Pratiquer le sexe anal est avant tout une détente totale de soi, donc de l'anus.
Il faut le vouloir vraiment, pour soi, pour son partenaire mais vouloir le avec plaisir pour réussi a se détendre.
Pas sur de réussir dés le premier essai, prendre votre temps et surtout que ton copain te laisse le contrôle, si tu dis stop il stop, sinon il te fera mal et tu gardera cette appréhension longtemp.
Donc prendre votre temps, bien lubrifier, habituer l'anus au contacte pour qu'il apprenne a ne pas se contracter automatiquement, c'est la plus grande difficulté, car contraction du muscle = douleur. "Travaillez" ce muscle bien lubrifié a l'extérieur d'abbord, il se décontractera, l'y habiruer, et tu ressentiras qu'en fait, bien décontractée, le pénis peut très bien rentrer sans douleur, mais y aller tout doux.
0