Problèmes d’erection a 16 ans

Sof78_7878 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 23 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2019 - Modifié le 23 mars 2019 à 01:48
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 17 avril 2019 à 15:16

Bonjour,j’ai 16 ans des beaucoup de mal à bandé.je vais vous raconter,novembre dernier j’embrasse une fille de ma classe en soirée et ça se finit dans l’an chambre(j’avais bu avant)et une fois dans le lit même pas une demi molle (la fille en question à vraiment un super beau corp)bon le temps passe deux semaines plus tard on vas chez elle après une soirée encore une fois et cette fois elle me fait une fellation mais impossible de dépasser la demi molle donc je me dis que c’est forcément l’alcool et que je n’avais aucun soucis à me faire.En janvier je vais chez une autre fille pour couché avec (plan cul) et une fois de plus un peu d’en mal à bandé (mais cette fois c’est quand même mieux ) j’arrive à meme à ejaculer !bref..

Une semaine plus tard je retourne la voir et cette fois beaucoup de mal à bander et bref et depuis toutes les filles que je côtoie j’ai beaucoup de mal à bander(enfaite j’ai réussi a coucher avec aucune fille depuis ça  et a précisé que la fille de janvier c’etait ma première fois)J’ai beaucoup de mal à comprendre comment a 16 ans on peut être impuissant à ce point et me dire que je ne peux pas coucher avec une fille quand j’en ai envie ça m’en tue l’esprit car j’arrive pas à trouver la cause je ne suis pas du genre complexé j’ai un grand penis et le problème ne vient pas de la,des mois que je lit des forums etc et je voudrais savoir si à 16 ans ça pouvait être une maladie ou jsp quoi..svp aidez-moi 

A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   324
23 mars 2019 à 09:15

Bonjour et bienvenue sur le forum,

T'arrives t il de regarder des films X ?


--
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte

 

0
Sof78_7878 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 23 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2019
23 mars 2019 à 12:02

Oui bien sûr je me masturbe a peu près une fois par jour 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
23 mars 2019 à 17:41
Bonjour
L'alcool, le tabac, la drogue, certains médicaments entre autres peuvent être la ou l'une des causes d'une mauvaise érection. Le stress bien sur, un évènement qui contrarie fortement également. L'appréhension enfin.
La première fois tu avais bu, mauvais pour le une bonne érection. Peut-être qu'ensuite la peur de l'échec te trottait dans la tête et cela aussi n'est pas bon pour avoir une bonne érection, l'échec alors mène a un nouvel échec.
Déjà arrêter de de boire de l'alcool qui n'est pas bon pour beaucoup d'autres choses que d'avoir une bonne sexualité.
Ensuite ne pas stresser a cause d'un échec qui n'est pas dramatique surtout pour sa première fois, car souvent, il y a appréhension car on se pose des questions. Ensuite, les préliminaires il ne faut pas les negliger, pour la fille pour une bonne lubrification, pas que ça bien sur, et pour le garçon, l'excitation au paroxysme permet une très bonne érection. Attention toutefois a ne pas ensuite avoir une éjaculation trop rapide pour ne pas laisser ta copine en rade, cela peut de nouveau te créer des problèmes d'érections.


0
Sof78_7878 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 23 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2019
24 mars 2019 à 01:55

 je bois très occasionnellement. je dois je me sens pas forcément stressé pendant mais je pense que au fait de bandé et limite je regarde la fille en face de moi pour me dire dans ma tête « d’habitude tu bande pou bien moi que ça »

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
Modifié le 24 mars 2019 à 10:04

Bonjour
Et oui, tu es ailleurs a te poser pleins de questions face a la fille, donc pas sur de toi, une petite appréhension qui règne, parfois cela suffit pour te perturber suffisamment pour provoquer un échec.
Et puis je dirai aussi, ce n'est pas en regardant seulement dans les yeux une fille pour se mettre en bonne condition aussi bien pour toi que pour elle. Les préliminaires sont très importantes pour faire monter l'excitation, il ne faut pas les minimiser. Plus l'excitation est forte plus tu oublies tout le reste autour, un échec par exemple car l'excitation, l'envie, le désir sont très forts et tu restes concentré uniquement sur ce plaisir.
Enfin, si malgré divers fois encore tu n'y arrives pas, il faudrait penser a aller voir un medecin, car cela peut aussi avoir une cause physiologique ou psychique.

 



Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]

0
Sof78_7878 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 23 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2019
24 mars 2019 à 19:24

Ok super merci beaucoup pour vos réponses j’y penserai sa m’aide beaucoup,Merci.

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722 > Sof78_7878 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 23 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2019
24 mars 2019 à 19:30
Ne pas avoir honte d'aller voir un médecin si c'est necessaire, sinon tu risques d'avoir ce problème toute ta vie, si c'est d'ordre médical ou mental.
Bonne chance
0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
17 avril 2019 à 15:16

Je rajouterais pour le préservatif, que plutôt que de marquer une pause gênante le temps de l'enfiler, autant l'intégrer aux préliminaires à demandant à la demoiselle de bien vouloir s'en charger ;)

0