Mon copain ne veux plus..

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2019
-
Messages postés
2984
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 octobre 2020
-

Bonjour, 
Je suis en relation depuis 7mois déjà, j’ai 17ans et mon copain aussi. Cela fait à peu près deux mois que nos relations secues laisse à désirer, ont b***e à peu près 1 fois par trois jours. ( alors qu’au début c’était 2-3 fois par jours). Il me dit qui l’est fatiguer qu’il n’a plus le goût. Il fume du canabis depuis que je l’ai rencontrée. Mais je ne suis pas sure que ça puisse être ça? Sinon il aurait agit pareil depuis le début, je suis inquiète parce que je en ai parler mais il m’assure qu’il m’aime et qu’il ne voit aucune femme et je le crois mais je ne comprend pas. J’ai l’impression que notre coup’e Change. J’ai beau mettre des vêtements sexy, le suciter un peu, ont dirai qu’il veux rien savoir et qu’il le fait pour se débarrasser..

1 réponse

Messages postés
16192
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 527

Bonsoir

2 a 3 fois par jours ça ne dure qu'un temps, ensuite c'est normal que le rythme puisse se réduire. 

Il a peut-être des contrariété ces temps ci, cela aussi entre autre peut affecté son envie. 

Messages postés
2984
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 octobre 2020
409

Selon sa consommation, le cannabis n'est peut-être pas neutre. Il semblerait que de grosses consommations entraînent une chute de la libido.