Relation après rapport
lekabilien Messages postés 16174 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 5 juil. 2019 à 14:51
- Relation après rapport
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Saignement après rapport signe de grossesse - Accueil - Sexualité
- Rapport après pose implant - Accueil - Autres moyens de contraception
- Brulure pendant rapport - Accueil - Sexualité
5 réponses
Modifié le 3 juil. 2019 à 14:08
Bonjour
Et si tu précisais pourquoi une relation durable ne serait pas possible ?
Une vraie amitié si on veux vraiment la garder, bien sûr qu'il faut ne pas avoir une ambiguïté sur ses sentiments et ne pas faire n'importe quoi. Mais l'amitié peut faire place aussi à d'autres sentiments et pourquoi pas si vous le désirez tout les 2.
Bien sûr il faut bien se dire que les choses changes, généralement l'amitié on sait, on peut la préserver, mais lorsque le sexe se met au milieu, alors tout peut se casser si le couple espéré n'a pas fonctionné. Et, attention on peut aussi découvrir une personnalité différente puisque la relation est différente.
c'est une cousine éloignée en réalité (mais vraiment éloignée à tel point qu'on pourrait considérer qu'aucun lien familial ne nous lie) seulement vis-à-vis de nos parents c'est impossible des deux côtés et c'est une certitude.
4 juil. 2019 à 13:27
Cousine éloignée, mais j'imagine que vous voyez souvent en famille pour que ça soit problématique ?
Pour orienter ta réflexion :
Que ferez-vous si ça tourne mal ? Vous serez vraisemblablement obligés de vous retrouver régulièrement ensuite non ?
Quand bien même tout se passerait bien dans un premier temps, il se peut que l'un ou l'autre s'attache tandis que l'autre s'éloigne et veut rompre, ça ne va pas être simple du tout à gérer...
Après, il y a des contre-exemples.. Christine BOUTIN (femme politique) est bien mariée à son cousin...
3 juil. 2019 à 15:28
Mariage cousin cousine pour ma part ce ne serait pas une bonne chose mais c'est personnel, chacun aura son opinion. Mais au vu de la loi, rien ne l'interdit, donc pourquoi ce ne serait pas possible.
Mais avoir une relation sexuelle avec ta cousine sachant que cela n'ira pas plus loin, alors c'est aussi une très bonne amie, c'est malsain, et c'est un risque que la barrière brisée ne brise aussi votre amitié dans quelque temps, car la relation restera ambiguë, ne sera jamais plus la même.
J'evitai de dire que c'est ma cousine pour ne pas avoir de réponses sur mariage puisqu'on en est trèèès loin. Cependant tu as bien répondu à ma question qui concerne l'après rapport et je t'en remercie. On a des rapports tellement spéciaux qu'on ne se considère pas comme de la même famille. Enfait j'aurai juste du dire : est-ce qu'un rapport sexuel avec une super amie ruine la relation ?
j'aimerai surtout avoir des témoignages s'il y en a.
3 juil. 2019 à 23:42
Une relation amicale et amoureuse ne sont absolument pas gerable de la même façon. Maintenant si c'est juste une histoire de sexe sans lendemain et consenti à 2, c'est l'inconnu qui vous attend, le temps dira ce que sera l'amitié qui vous lie actuellement.
Une chose est sûr, il y aura un changement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question5 juil. 2019 à 14:51
Bonjour alex
Je pense que tu as la meilleure décision pour plusieurs raisons. Des filles tu en trouveras d'autres, une amitié forte et de longue date est plus rare donc, mieux vaut la concerver.
Bon courage.