Pourquoi Ne fait-il plus l’amour ?

cretine33 - 4 sept. 2019 à 17:20
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 5 sept. 2019 à 09:01

Bonjour,Je voudrais qu’on me « guide » ou savoir si d’autre personnes sont dans mon cas .. 
Je m’explique j’ai bientôt 23 ans et cela fais 7 ans que je suis avec mon copains qui a 28 ans & 4 ans que l’on habite ensemble , et environ 2 ans que nos relations se détériorent.. cette année nous avons fais que 2 fois l’amour 2 fois ou je l’ai limite supplier .. je n’en peux plus je pense partir mais j’ai peur qu’il ne comprenne pas j’ai essayer plusieurs fois de lui parler le plus calmement , une autre fois en colère et blesser mais hors mis me dire qu’il en est conscient qui ne pas avoir de rapport quelconque peux briser notre couple .. je lui est proposer d’aller voir un sexologue ou autre il a refuser , je lui ai demandé si il été gay , si il est tombé amoureux d’une autre je lui est même proposer de me tromper si c’etais Moi le problème .. il me dis que je me fais des films que c’est juste « psychologique » chez lui et qu’il faut que j’attende qui fasse son travail sur lui même .. Comment réagir ? Quoi en penser ?

2 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 4 sept. 2019 à 19:15

Bonjour 

 

Il est suivi par un pro pour son soucis ou il te dit juste ça comme ça pour que tu change de sujets ?

 

:)

--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

1

Non suivi pas personne il n’est pas ouvert au dialogue .. donc effectivement il dit juste ça pour changer de sujet ..

0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2019 à 21:09

Chacun doit faire ses propres choix. Si tu estimes que tu ne peux pas continuer à vivre comme ça, effectivement il te faut partir. 

 

Les gens ne changent pas. La preuve, plus ça avance et plus c’est pire... 

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 919
5 sept. 2019 à 09:01

Bonjour,

 

"il me dis que je me fais des films que c’est juste « psychologique » chez lui et qu’il faut que j’attende qui fasse son travail sur lui même"

Et c'est peut-être là le noeud du soucis. Monsieur a un problème, et il considère que tu attendras le temps qu'il lui faudra (2 ans déjà donc ?), sans que lui n'écoute tes appels à l'aide et n'essaye d'accélérer la cadence.

 

Pour moi, vu que tu as essayé toutes les autres propositions (même le couple libre !), il ne reste plus que l'ultimatum.

Oui si tu l'aimes tu dois le comprendre, mais la réciproque est vraie et il ne semble pas tenir sa part du "marché" !

Par contre, un ultimatum ne se fait pas dans le vent et il faut être capable de l'assumer. Te sens-tu capable de vraiment le quitter ?

0