Masturbation masculine

megmeg - 15 août 2020 à 08:10
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 17 août 2020 à 09:42

Bonjour, Il y a quelque jour en faisant le ménage, j'ai découvert un morceau d'essuis tout sous le lit du côté de mon compagnon. Je sais qu'il se masturbe et ça ne me dérangeais pas.. mais hier en lui en parlant, j'ai appris quelque chose. Je suis actuellement en vacances et lui travaille en boulangerie. Avant hier, il avait oublié son tel au travaille, il était fatigué de sa journée alors je lui ai proposé d'aller lui chercher son tel (20 min de route pour aller à son taff, donc en tout 40 min de voiture), et il m'a avoué s'être masturbé alors que moi j'étais comme une conne entrain d'aller chercher ton tel au travaille.... Ca me blesse énormément et j'ai l'impression de passer pour une débile. Moi je vais gentiment chercher son tel a son travail et lui se masturbe tranquillou.... alors que je suis tout le temps a la maison et donc a disposition si jamais il est excité.... du coup depuis hier soir je suis pas bien. Et je sais pas si j'exagère ou si c'est vraiment dégueulasse ce qu'il a fait... Merci

A voir également:

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
17 août 2020 à 09:42

Bonjour,

 

"je suis tout le temps a la maison et donc a disposition si jamais il est excité"

Déjà par défaut, il faut distinguer masturbation et sexe.

Le sexe, aussi sympa que ça soit, ça a plein des contraintes :

- Il y a la pression de faire jouir sa partenaire

- Ca peut être long si madame a du mal justement. Et je vous passe les astuces pas très sexy pour s'empêcher de jouir trop tôt.

- C'est fatiguant

- Ca fait suer donc on a besoin de se laver rapidement après

...

Alors que la masturbation, c'est simple, rapide, sans enjeu.

 

Là où ça devient problématique, c'est quand elle se fait au détriment des rapports sexuels (baisse de la fréquence assez flagrante, se trouver des excuses alors qu'il se masturbe énormément à côté).

 

Et là, en effet, trouver un prétexte bidon pour vous éloigner et faire sa petite affaire, il y a de quoi commencer à s'inquiéter.

 

En avez-vous vraiment parlé ensemble ?

 

 

2