Plus d’orgasme avec mon copain HELP

Signaler
-
 Edu -

Bonjour ! Depuis quelques temps j'ai un problème. 
Je suis avec mon copain depuis longtemps mais je peine énormément à avoir des orgasmes avec lui. 

Mes premiers orgasmes avec lui étaient dûs à des frottements quand j'étais au dessus de lui mais ca n'arrivait pas à chaque fois car manque de communication (qui est résolu car aujourd'hui il prend le temps d'essayer de me donner un orgasme à chaque fois). 

Dans le passé, nous avons bcp de problèmes, toxicité etc.. Nous avions du mal à les régler totalement ce qui fait que j'en avais beaucoup sur la conscience. Je pense déjà que cela a joué sur ma libido et joue encore aujour'hui car nous sortons à peine de gros conflits. 

Aujourd'hui, je n'arrive plus du tout à en avoir avec lui. Nous essayons une nouvelle méthode depuis quelques mois (il tente de me faire jouir avec ses doigts après que lui ait finit), cela me procure du plaisir et il s'améliorait à chaque fois mais je bloque. Je n'arrive jamais à atteindre l'orgasme même quand le plaisir me fait frémir, au contraire des fois cela me fait juste mal. Même par frottements. Je ne profite plus du moment présent et ce problème m'obsède et lui aussi. 
Seule pourtant j'y arrive. 
Nous sommes très ouverts là dessus et cherchons une solution. 
Mais je ne sais plus quoi faire actuellement alors je cherche de l'aide :/

3 réponses

Messages postés
2981
Date d'inscription
mercredi 11 février 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 octobre 2020
405

Bonjour,

 

Il y a une composante très psychique dans les orgasmes, je pense qu'il serait intéressant de vous pencher un peu plus sur ceci :

"j'en avais beaucoup sur la conscience. Je pense déjà que cela a joué sur ma libido et joue encore aujour'hui car nous sortons à peine de gros conflits."

La partie compliquée va être de savoir où tu en es exactement. Sache qu'il est normal que tes sentiments ne soient pas en adéquation avec ce qui serait rationel. Par exemple, il n'est pas anormal dans une solution où il faudrait pardonner de ne pas en être capable au fond de soi.

 

N'hésite pas à en parler à un psychologue ou un psychiatre, cela peut t'éviter des années de souffrance inutile.

Messages postés
100395
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 octobre 2020
103

"N'hésite pas à en parler à un psychologue ou un psychiatre, cela peut t'éviter des années de souffrance inutile."

 

Et je suis tout à fait d'accord :

Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral consultation de 46,70 € remboursée mais il peut il y avoir dépassement d'honoraire par la suite en cas de psychothérapie, à voir, c'est au cas par cas et selon les revenus

Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent. Il y a là des équipes pluri disciplinaires, psychiatres, psychologues, infirmiers(es) psychiatriques, assistante sociales, diététiciens(nes),ergothérapeutes, psychomotriciens et éducateurs spécialisés, mais les délais peuvent être longs .

https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique

NB: Les psychologues en libéral ne sont pas remboursés


--
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte

 

Bonjour. Comme vous l’avez dit, votre problème est le manque de communication, le blocage au-delà des conflits, vous avez déjà détecté le problème Si vous ne vous livrez pas à la relation et laisser couler naturellement oubliant tout et se concentrer sur le memento à deux et avoir un orgasme continuera d’avoir des problèmes. Avez-vous pensé à pimenter la relacion avec autre personne?