Masturbation féminine

Julie_7486 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 20 nov. 2020 à 23:43
Radinoz Messages postés 12307 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 23 nov. 2020 à 11:29

Bonjour je vous contacte aujourd'hui car j'ai un problème qui me frustre énormément alors j'ai 19 ans je suis toujours vierge mais ça m'arrive de me masturber quand je dis masturber c'est juste me caresser le vagin rapidement pour avoir du plaisir je ne me rentre pas de doigts ni rien et le problème que j'ai et qui me frustre énormément c'est que lorsque je touche mon Clito ça me fais limite mal et c'est désagréable, pour que j'arrive à avoir du plaisir je me touche l'intérieur des petites lèvre vous savez lorsque vous ouvrez les petites lèvre a l'intérieur ça me fait énormément de bien lorsque je suis excitée et que je frotte fort mais dès que le clito est touché ça me fais mal, est ce que je suis normal? J'ai peur lorsque un jour je passerais à l'acte avec un garçon je n'éprouve pas de plaisir lorsqu'il me feras un cunni ou me toucheras le clito j'ai vraiment peur de ne pas m'épanouir sexuellement avec mon homme plus tard  merci de me répondre et de m'éclairer bonne journée 

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 12307 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 38
23 nov. 2020 à 11:29

Bonjour

 

Chaque femme est différente... il n'y a pas de règles absolu en matière de plaisir... et c'est à toi de montrer à ton copain ce qui te fait plaisir et comment arriver à l'orgasme... 

 

La réussite d'une sexualité épanouie c'est la COMMUNICATION.

 

;)


--

 

0