Bas dans mon couple

kaddywillow - 20 déc. 2020 à 17:50
Radinoz Messages postés 12354 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 21 déc. 2020 à 12:29

Bonsoir à tous. 

Il est clairement plus simple de venir s'exprimer sur un forum... loin des jugements. J'ai besoin de vos avis et vos conseils sur la situation, toute en bienveillance s'il vous plaît. 

 

Voilà près d'un an que je suis en couple avec un garçon de 23 ans (j'en ai 21). Au départ, comme dans toutes les relations, nous filions le parfait amour. Tout était beau et rose, jusqu'aux premières disputes. Les mois passent, donc, et nous connaissons plusieurs bas. Jusque là, rien de très étrange. 

 

Aujourd'hui, nous avons des projets en commun. Son comportement me rend malade. Autant, il peut être attentioné et vraimet à l'écoute. Autant, il peut ne pas m'envoyer de message pour prendre de mes nouvelles. Sa nouvelle activité du moment : ne pas calculer mes photos sur Instagram, alors qu'il like celles d'autres filles. Je ne sais plus sur quel pied danser. Je sors avec un sèche-cheveux aux multiples températures !!! 

 

Il est distant, parfois j'ai l'impression de trop l'oppresser alors je prends aussi de la distance (chose qui ne change rien bref). Pourtant, il dit m'aimer, insiste sur le fait que je lui manque quand il s'ouvre vraiment. 

 

Des femmes dans le même cas que moi ?  

 

Pour ceux et celles qui se demadent, non, les disputes ne sont pas fréquentes dans notre "couple". 

1 réponse

Radinoz Messages postés 12354 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 38
21 déc. 2020 à 12:29

Bonjour

 

Sérieusement, tu te prends la tête pour des soucis de like sur instagram ?! Désolée mais c'est vraiment futile comme raison... C'est vraiment le seul problème ?

 

;)


--

 

1