Problèmes de couple...

Alex6868 - 23 mars 2021 à 13:14
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   - 23 mars 2021 à 15:20

Bonjour,

Je suis en couple avec un homme (j'en suis un aussi ????) depuis bientôt 6 ans. Mon copain n'est pas très demandeur niveau sexe... C'est ce que je pensais jusqu'à me poser des questions depuis quelques mois et dernièrement je suis tombé sur de sacrés trucs... J'ai d'abord découvert 2 flacons de poppers dans sa sacoche, un ouvert l'autre fermé. C'était soit disant des vieux qui traînaient depuis longtemps (ils étaient en très bon état). Vu qu'il est bordélique, je n'ai plus insisté. Depuis le début de cette année nos rapports sexuels étaient d'environ 1 par mois, je me posais énormément de questions et une fois quand je suis parti plus tôt du travail et lui en congés ce jour là, j'ai eu un flash sur la route, j'ai fait un détour sur un lieu très prisé pour la drague... J'ai aperçu mon copain dans un chemin, il était de dos et ne m'a pas vu. Je suis parti en courant. Je suis rentré et j'ai fouillé quelques affaires à lui, sans rien trouvé. Quand il est rentré, je suis retourné fouillé quand j'avais un créneau, j'ai découvert des préservatifs, gel et poppers... Je n'ai rien dit, je voulais voir si le stock bougeait, mais j'ai craqué le lendemain. Pareil, soit disant un vieux stock... Plus tard je lui ai dit qu'on l'a vu à un endroit de drague, il a tout nié. Encore plus tard, je lui ai dit que c'était moi qui l'avais vu. Il a alors dit qu'il était perdu dans sa tête, mais qu'il n'a rien fait. Quelques jours après j'ai découvert des affaires féminines (perruque, chaussures à talons, string,...). Dans un sac à main de femme il y avait du poppers, gel et préservatifs (les mêmes marques trouvées plus tôt et les mêmes dates d'expiration). Pareil, soit disant des trucs qui traînaient depuis très longtemps. Nous avons déménagé il y a un an, et un peu plus tôt également. Donc je pense qu'il aurait pu s'en débarrasser...

Après de longues discussions, je lui ai demandé d'aller voir un psy ou autre. Il maintient qu'il n'a jamais rien fait.

Les préservatifs portent des marques de sites de rencontres et libertins... Et ils viendraient des jeunes d'un lycée pour une journée prévention sur les IST. Chose que j'ai vraiment du mal à croire...

Depuis il a changé, il ne cache plus sa sacoche, laisse sa veste voyante, plusieurs petits détails comme ça.

J'aimerais qu'il me dise la vérité, j'attends de voir ce que donne les séances de psy.

Je n'ai pas vraiment besoin de conseils, j'avais juste besoin d'en parler.

Merci pour ceux qui vont lire tout ça 

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   324
Modifié le 23 mars 2021 à 15:20

Bonjour,

" Je n'ai pas vraiment besoin de conseils, j'avais juste besoin d'en parler. "

Certes mais le souci c'est que tu n'en a pas parlé mais tu as écris sur un forum, ce qui n'est pas du tout la même chose et rien ne peut remplacer un entretien de vive voix et en face à face.

Si cette situation te pose problème pourquoi pas voir un psy toi aussi ou bien participer à un entretien de couple
--

 

0