J'ai l'impression que mon homme ne me désire pas

Laetitia1512 - 9 juin 2021 à 21:17
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   - 10 juin 2021 à 09:53

Bonjour, cela fait 10 ans que je suis avec mon homme et nous n'avons jamais reelement eu une vie sexuelle épanouie.. 

Avant moi il n'a jamais eu de soucis d érections ou autre il était pleins de folie .

Moi sa lui est arrivée de ne pas me toucher pendant 6 mois , je suis porter sur la chose j essaie du mieu que je peu d attisé cette flemme mais en vain des fois tout va bien puis des fois il n'arrive pas à bander ou de a debande pendant un rapport .. jai changer physiquement j'ai grossi ( 3 enfants ensemble ) il n'a connu que des femmes très mince il me dis que le problème ne viens pas de sa mais moi je me sent terriblement frustré il est fou amoureux de moi et n osera jamais me dire que le problème viens de moi . Je ne sais pas comment agir ni quoi faire . Je me fait une fixation sur ses relations passé ou la tout allais très bien, c'est très difficile à vivre . Est ce possible que ce sois un problème physique qu'il n'ose pas m avouer ? 

A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   326
10 juin 2021 à 09:53
1

Tu as essayé de l'exciter ???

0
Laetitia1512
10 juin 2021 à 08:49

Oui des fois sa fonctionne mais + maison lit banal :/ 

Si on prévois quelque chose à l extérieur part exemple il y arrive pas.. hors sa fonctionnais très bien avec ses ex je ne comprend pas .. il n'est pas du tout franc quand on parle de nous je sais qu'il a peur de me choquer ou blesser je ne doute pas de son amour pour moi mais de son attirance sexuelle.. 

0