1 à 2 rapports par mois à tout juste 2 ans de relations

Quent1g Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2021 - 15 juil. 2021 à 10:51
 Utilisateur anonyme - 20 juil. 2021 à 21:36

Bonjour, 

Je suis en couple depuis 2 ans et demi avec ma compagne dont je suis très amoureux et que je terriblement belle et super sexy.

 

Cependant nous ne faisons l’amour que 1 à 2 fois par mois et tout le temps dans les mêmes conditions à savoir le dimanche matin.Avant l’acte personnellement j’aime beaucoup les préliminaires,à savoir les caresses,bisous,cunilingus.Je ne demande pas à avoir une felation à chaque fois mais au moins être touché,caressé.

 

Elle me dit que pour faire l’amour elle doit être bien excitée et  « préparée » mais cela va dans les 2 sens non ?

 

Avant d’être avec moi elle a eu une période de célibat de 2 ans ou elle rencontrée régulièrement des hommes,et elle savait susciter l’envie et le désir chez eux.Je sais que son truc c’est les mecs bien musclés,alors j’ai perdu 15 kg en pensant que je lui plairais plus.

 

Mais cela ne change rien,elle me dit qu’elle doit maigrir à nouveau pour être mieux dans son corps,et concernant les préliminaires avec dessous sexy on oublie aussi.

 

Je sais qu’elle m’aime et n’en doute pas mais auriez-vous une ou des solutions à m’apporter ?

 

Merci,

 

Quentin

--

A voir également:

3 réponses

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
20 juil. 2021 à 15:03

Bonjour,

 

"Elle me dit que pour faire l’amour elle doit être bien excitée et  « préparée » mais cela va dans les 2 sens non ?"

Et que dit-elle à ce propos ?

1

Chez une femme la sexualité et surtout psychologique, mais il y a aussi d'autres facteurs comme les hormones. Il faut d'abord en parler avec elle, mais un changement de contraception peut aussi être une piste (changement de pillule, qui dans mon cas a été très efficasse). Enfin, si rien ne se débloque aller voir un sexologue. 

1
Utilisateur anonyme
20 juil. 2021 à 21:36

Bonjour

Ce que tu viens de dire sur le site il faut lui dire et voir sa réaction

Dans un couple il faut parler même si elle n'a pas de réponse à te donner immédiatement cela la fera réfléchir ???? 

0