Faire amour

alissa56 - Modifié le 12 août 2021 à 20:55
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 13 août 2021 à 11:50
Bonjour, Je m'appelle Alissa et j'ai 19 ans. Je suis folle amoureuse de mon prof d'art... un jour il m'a appeller à la fin du cour à son bureau, je suis venue et il m'a dit qu'il l'admirait, qu'il m'aimait... il m'a embrasser, moi aussi... j'ai aimé. Je le veux encore. Je suis en ce moment entrain de tchater des mot doux avec lui. Il veux faire l'amour avec moi. Je suis prête. Mais, je ne sais pas comment faire. Je suis allé sur des site mais, pas assez de précision. Merci d eme donner toutes les infos précises. (Pénétration,...) je ne sais rien ! Et n'ayez pas peur des VRAI mots. Dites franchement. Toutes le choses. Merci! PS: dsl pour les fautes de frappes ! Ce foutu clavier n'en fait qu'à ça tête

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   325
Modifié le 13 août 2021 à 09:59

Bonjour Alissa

Avant de penser à passer à l'acte, apprenez à mieux vous connaitre, mieux connaitre vos corps à travers des préliminaires.

Si tu es vierge, pour que cela se passe bien, il faut :
-Que tu ais vraiment et authentiquement envie de ce rapport et que tu ne le fasses pas pour lui faire plaisir
-Que  les préliminaires] soient suffisants afin que tu sois correctement excitée et lubrifiée
-Il devra être doux et ne pas forcer si douleurs de ta part
-A lire :
https://www.journaldesfemmes.fr/couple/conseils-sexo/2919739-comment-faire-l-amour-la-premiere-fois-conseils-preparation-age/
Et bien sur, ne pas oublier un moyen de contraception.
https://sante.journaldesfemmes.fr/sexo-gyneco/2584585-contraception-methodes-choisir-chiffre-france/

Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus

 


--

 

0