Problème érection

Lilyrose2204 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2021 - 8 sept. 2021 à 08:33
 Helper08 - 8 sept. 2021 à 11:47

Bonjour,  

en couple depuis 3 ans avec mon homme. 

Nous avons des le départ était sur la même longueur d'onde sexuellement parlant.   Puis à la suite d'une période de chômage, il a commencé à aller sur des sites pornos.  Et bien sûr les disputes autour de ça on était régulières car il a commencé à ne plus réussir à faire quoique ce soit avec moi.  

Quand il a retrouvé une activité tout s'est tassé. Seulement depuis plusieurs mois maintenant, il est incapable de me faire l'amour.  Toute autre activité il arrive à maintenir une erection jusqu'à l'ejaculation. Mais dès qu'il me pénètre, il a comme des "coups de chaud". Il commence à suer. Et c'est terminé il perd son erection.  Voud allez peut être me prendre pour une folle mais le peu de fois où il a réussi à finir difficilement, c'est que lorsque qu'on est dans des positions où il ne voit pas ma tête.   

Vous vous doutez bien que ça me ronge. Je me remets en question en permanence mais je ne sais plus quoi faire...    

d'où ça peut venir ...    

il ne veut bien sûr pas en parler. Donc c'est vraiment dur.  

 

  merci pour vos réponses ..

4 réponses

Saluuut, 

Ne t'affole pas, à mon avis ça relève de l'ordre psychologique, ce ne doit pas être un pb avec toi ... Il doit ce mettre la pression je pense.

Neanmoins on va écarter toute piste d'un pb venant de toi attention je dis pb, mais ce n'est pas vrm ça disons une mauvaise entente.

Est ce que ton marie te demande des trucs régulièrement que tu ne fais pas ? Fellation, certaine position.. quelque chose qui pourrait le frustrer ? 

Dans la vie de couple, tous ce passe bien ? Hormis vos disputes, vous arrivez à être proche ? Même si c'est difficile à croire, un homme n'est pas exciter juste par le corps et la tête de sa femme mais aussi par l'amour qu'il lui porte.. 

Pour ma part, étant un homme, ceci m'est déjà arriver, les coups de chaud etc, c'était du au faite que déjà je me mettais la pression je ne déconnecter pas je penser et je me disais " suis je un bon coup" "Est ce qu'elle aime.." mais aussi pcq mon ex compagne "mouillé" trop , et donc les sensations été limité.. 

Voila, j'espère t'avoir aider un peu n'hésite pas à prendre contact :) 

Bon courage !!

0
Lilyrose2204 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2021
8 sept. 2021 à 10:19

Bonjour,

Merci pour votre réponse. je suis "contente" qu'un homme me réponde car même si tous les conseils sont les bienvenu mais venant d'un homme ça peut être un plus car vous vous comprenez certainement mieux.

Pour répondre, nous pratiquons tout ce qu'il souhaite, nous avons une vie sexuelle plutôt correct plusieurs fois par semaine et je n'ai jamais refusé quoique ce soit.

Nous avons en effet beaucoup de disputes cependant. Enfin, régulièrement. C'est une personne très sanguine qui s'agace assez vite. Pour ma part, très peu confiance en moi, ce qui fait que très vite je peux prendre mal certaines réflexions car je me sens souvent agressee. J'avoue que lui était très tactile et proche au début de notre relation, moi beaucoup moins car ce n'était pas mon caractère.

Peut être a-t-il été fatigué de toujours devoir venir vers moi ?

Ce qui m'inquiète c'est que c'est automatique ... A la seconde où il me pénètre , il devient en sueur c'est assez impressionnant

merci encore pour votre réponse

belle journée

0

Il ce peut qu'il soit effectivement un petit "saouler" de venir à chaque fois vers toi, un homme derrière son image virile ce cachent très souvent un petit coeur fragile haha... Donc essai de lui montrer un peu plus de tendresse ça ne peut pas faire de tord.

 

Ce que tu me raconte on dirait vraiment un problème psychologique, il faudrait qu'il soit rassurer je pense que inconsiament il ce met à mort la pression, en tous cas en temps qu'homme c'est ce que je ressens.. 

Une chose est sûr selon moi, ce n'est pas de ta faute, du moins pas directement, peut être qu'il est devenu gêner que tu le regarde pendant l'acte, un manque de confiance en lui, le stresse de ne pas être à la hauteur, creuse vrm sur le pb psychologique, même si il n'aime pas, parle lui en dans un moment ou il est détendu.. 

Ca va revenir j'en suis certain, et surtout ne te remet pas en cause, je suis vraiment persuader que c'est ni ton comportement, ni ton physique le pb.. !!! 

0
Lilyrose2204 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2021
8 sept. 2021 à 11:43

Oui, je vais essayer de lui montrer un peu plus de tendresse alors.

 

C'est difficile d'en parler, il me rejette assez vite, ce que je comprends finalement parce qu'il se sent gêner de parler de ses problèmes.

Mais je suis sa compagne et j'aimerais qu'il comprenne qu'il peut me parler.

Surtout qu'il m'a demandé récemment de lancer un bébé ...

 

Donc j'ai besoin de me sentir en confiance si je veux me lancer dans cette aventure.

 

Merci énormément pour vos réponses et votre temps.

0

Effectivement, ce n'est pas une décision à prendre à la légère. 

Tu vas réussir à le "débloquer" ne t'en fait pas, ça va aller! 

Tiens nous au courant, si tu as besoin d'aide n'hésite pas à répondre à ce poste :) 

Bonne journée

0