Orgasme impossible

Tho - 6 nov. 2021 à 11:03
 Tho - 11 nov. 2021 à 18:17

Bonjour,

Je suis avec ma copine depuis bientôt 1an et tout ce passait bien dans notre vie sexuelle jusqu'à il y a peu. Nous avons trouvé une position qui semble stimuler son point G, du fait du plaisir important qu'elle ressent, mais depuis cela, elle n'arrive pas à venir. Elle ressent un plaisir trop intense en quelque sorte et je dois immédiatement me retirer. Pour le cunnilingus c'est la même chose, elle n'arrive pas à venir. Je l'ai fait jouïr en la caressant avec mes doigts mais ce n'est pas assez satisfaisant pour nous deux. Auriez vous des conseils à donner pour que ma copine puisse ressentir le plaisir de venir de nouveau. Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 931
8 nov. 2021 à 10:13

Bonjour,

"elle n'arrive pas à venir. Elle ressent un plaisir trop intense en quelque sorte et je dois immédiatement me retirer."

C'est un peu antithétique, signe qu'il faut creuser plus loin que ça. Est-ce qu'elle aurait peur de ne plus arriver à se retenir d'uriner (c'est à priori assez fréquent comme sensation) ?

0

Non, ce n'est pas ça. Pour rectifier, ce n'est pas dû à un plaisir trop intense que j'ai dû me retirer mais à une douleur qu'elle à ressenti

0