A voir également:
- Problème de couple
- Couple libertin - Accueil - Pratiques
- Surnoms de couple - Accueil - Vie amoureuse
- Problème de couple - Accueil - Vie amoureuse
- Nombre de rapport moyen couple - - Sexualité
- Jeu erotique couple - Accueil - Faire l'amour
1 réponse
Arkana0
Messages postés
4399
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 février 2023
932
Modifié le 8 nov. 2021 à 10:39
Modifié le 8 nov. 2021 à 10:39
Bonjour,
Comment justifie-t-elle son refus de ta présence ? A moins que tu ne sois particulièrement envahissant, ça n'est pas normal d'en arriver là (je déduis du "Elle va tout le temps la bas" que vous passez du coup peu de temps ensemble)
8 nov. 2021 à 12:25
Elle dis que je ne les connais pas donc je n'ai pas à être là elle me dis mot pour mot (qu'est que tu vas faire avec nous) et non depuis 1 mois on passe plus du tout de temps ensemble rien
8 nov. 2021 à 13:12
Malheureusement, je crains qu'elle ne veuille passer à autre chose sans oser rompre, autrement elle aurait voulu vous présenter et s'assurer que vous vous entendiez bien...
8 nov. 2021 à 13:41
Super nouvelle, pourtant j'essaye de faire le Maximum pour que ça se passe bien entre nous,je suis perdu c'est horrible cette situation
8 nov. 2021 à 13:49
Sauf que faire le maximum ne sert à rien si l'autre n'a pas/plus envie de faire sa part.
Je pense que vous devriez avoir une discussion sérieuse pour mettre les choses au clair.
8 nov. 2021 à 14:18
J'ai peur qu'elle me quitte je vais pas mentir mais bon au moins se sera clair merci de m'avoir parlé