Faire l'amour en étant gros

Drifou - 11 nov. 2021 à 07:08
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 11 nov. 2021 à 10:06

Bonjour,

Je me permet de faire ce poste parce que j'ai 23 ans et si tout ce passe bien je devrais faire ma première fois avec ma copine d'ici 1/2 mois sauf que petit problème, je suis gros et comme c'est ma première fois j'ai un peu peur de lui faire mal si on fait du missionnaire, au d'autre position voir même de casser le lit qui sais, et tout ce ceci me fait un peu peur après j'imagine que il y a des positions qui peuvent être plus simple, ou même peut être le faire à moitié sur le lit ou hors du lit enfin bref je ne connais rien de tout ça et j'aimerais avoir des conseils merci.

 

PS je suis obèse (130 kilos) mais je n'ai pas un ventre a bière, je fait plutôt rugbymen en surpoids et ma copine est assez mince.

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
11 nov. 2021 à 10:06

Bonjour,

 

Je fais un poids simillaire, ça ne pose pas de problème particulier pour un missonnaire tant que je ne m'affale pas :) Si tu as de bons bras, ça te permettra de mieux gérer la position si jamais elle est gênée

1