Avis

Azertyuiop - 12 nov. 2021 à 11:02
 Azertyuiop - 13 nov. 2021 à 18:21

Bonjour,

Je le permet d'écrire car j'aimerai votre avis pour savoir si je me fais de film ou pas .

Alors actuellement j'ai 19 ans bientôt 20 et je précise que je suis une fille )bref pas très très intéressant mais du coup je travail actuellement dans une boutique de jeux vidéo et je peut constater que il y a une jolie dame qui passe souvent à côté ou viens dans le magasin defois pour récupérer sa commande elle me sourit tout le temps (ex en 1 journée j'ai pue la voir 4 fois )je pense que ce de la politesse mais j'en ait parler à mes amis d'autre pense que je pourrais lui plaire donc je sais pas trop quoi y penser ???? 

2 réponses

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 919
13 nov. 2021 à 17:03

Bonjour,

 

On n'en sait jamais vraiment rien avant de s'être lancé. On croit que c'est en se déclarant qu'on prend un risque, c'est en partie vraie, mais c'est surtout dans la façon dont on gère un éventuel refus que l'essentiel se joue.

 

Si tu dois te lancer, attention à faire ça en accord avec les règles de ta boutique ;)

0

Bonjour,

Du coup je l'ai ajouter sur Facebook à voir si elle m'ajoute ou pas mais j'ai peur que soit en couple ou pas du tout intéresser par les filles ou même que c'était juste de la politesse son sourire.

Je sais à mon travail je ne permet pas draguer je reste professionnelle avec tout les clients .

0