- Blague penis
- Petit penis forum - Meilleures réponses
- Blague micro penis - Meilleures réponses
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
- Penis captivus - Accueil - Santé de l'homme
- Mycose penis - Accueil - Santé de l'homme
4 réponses
12 déc. 2021 à 08:19
Bonjour
Il a peut être voulut te tenir au courant . pour la taille de son sexe .et est revenu sur son informations pour pas que soit perturbé .tu dis que tu la branler tu t'es pas rendu compte de la taille ?
12 déc. 2021 à 09:15
"je n’ai pas de point de comparaison je n’arrive pas à savoir si elle est si petite que ça."
Pas besoin de point de comparaison, l'important c'est qu'il arrive à te procurer du plaisir, non ?
Et s'il t'en faut vraiment un, la moyenne française est de 13cm
Oui, c'est sur. Et lorsque on fait les prélis je ressens du plaisir. Même si je n'ai pas encore eu d'orgasme ( j'ai failli à deux reprises ) . C'est juste que si j'envisage du sérieux, j'ai peur de ne pas kiffer de ce côté là ( pénétration ).
J'aimerais aborder le sujet avec lui, mais c'est assez délicat.
13 déc. 2021 à 09:03
"si j'envisage du sérieux, j'ai peur de ne pas kiffer de ce côté là"
Que signifie "envisager du sérieux" pour toi ? Si tu peux pratiquer le sexe avant le mariage, ça sert justement à ça :)
13 déc. 2021 à 10:29
Nous ne sommes pas encore en couple officiellement. On est dans un truc exclusif mais je ne veux pas me mettre en couple tant que je ne développe pas de sentiments sérieux ( par peur d'aller voir ailleurs ). Ça me fait un peu peur, j'avoue.
Oui, je sais. Mais s'il en a une petite ou quoi, étant donné que si je lui donne mar virginité c'est pour que ça dure dans le temps, j'ai peur de ne pas prendre mon pied aha.. :)
13 déc. 2021 à 12:24
Je t'ai donné la moyenne française, l'ayant masturbé tu as une idée de la taille de son sexe, partant de là tu as toutes les infos qu'il te fait.
"j'ai peur de ne pas prendre mon pied"
Il y a des gens avec des machins de 20cm qui non seulement ne te feront pas prendre leur pied, mais te feront mal car ils iront taper ton col de l'utérus.
D'autres avec une taille plus raisonnable, mais qui ne savent pas l'utiliser correctement.
La taille du sexe joue peu : le clitoris n'est pas à l'intérieur du vagin et le "point G" entre 3 et 7cm à l'intérieur.
13 déc. 2021 à 13:16
Oui, c'est vrai. C'est rassurant. Et puis, y'a toujours pleins d'autres moyens pour s'amuser. On verra avec le temps, il ne faut pas que je me mette de pression
13 déc. 2021 à 06:24
Bonjour
Ne pense plus à ce détail .et laisse toi aller ce sera top ????????
Il faut savoir qu'il y a des hommes avec un petit sexe qui aiment qu'on leurs rappel, voir même se faire humilier la dessus. Je dit pas que tu doit le faire mais si jamais tu en parle avec lui, demande lui si il aime ça et que si c'est le cas ça te ferais plaisir de lui dire des choses commes ça :)
À mon avis c'était une petite blague parce qu'il a un complexe que tous les hommes ont (sauf ceux ayant une matraque): la taille de son pénis. Mais rassure toi, cela ne veut pas dire qu'il en a une petite.
Et si l'énergie sexuelle, l'attraction, le respect et l'excitation sont là entre vous, il n'aura besoin que d'un petit doigt pour te satisfaire.
Découvre la vie sexuelle sans avoir d'idées préconçues et sans complexe.
Et en fin de compte, entre les gens, la clé c'est la communication (en face à face, pas par texto)
Paroles d'un mec
12 déc. 2021 à 12:27
En l'occurence cela m'a perturbé ????
Non pas vraiment, on était dans le noir donc bon. J'ai peur que si je me lance dans un truc sérieux avec lui, de ne pas recevoir de plaisir.
J'aimerais aborder le sujet avec lui, mais c'est assez délicat. J'ai peur de le vexer. Dans l'idéal, j'aimerais lui demander la taille directement.