Petit penis ou blague ?

Malena - 12 déc. 2021 à 01:44
 Boninamnam - 26 déc. 2021 à 22:21

Bonjour,

La situation est assez délicate à expliquer. Je suis une jeune fille de 21 ans. Je suis plutôt belle. Les mecs me court souvent après et j'ai souvent le choix sur la personne avec laquelle je veux etre. 

Je fréquente un mec depuis un mois. Cela se passe très bien. Mais il faut savoir que je suis vierge. Il fait tout comme j’aime. Il m’insulte au lit, il me fesses, me fouette, me mord, me fait mal, me claque, me frappe ( sachant que je suis quelqu'un de très soumise au lit ). 

On se voit régulièrement. Mais la dernière fois, Nous avons fait les préliminaires et il m’a dit une phrase qui m’a un peu étonné.

« Elle est toute petite, quand je la mets, filles ne la sentent pas, elles pensent que c’est un doigt. » Lorsqu’il m’a dit ça, je me suis pas senti très bien mais je ne lui ai pas montré. Je ne savais pas trop comment réagir.

C’est comme si tous les le désir que j’epprouvai pour lui était parti. Je l’ai branlé avant mais étant donné que je n’ai pas de point de comparaison je n’arrive pas à savoir si elle est si petite que ça. Une chose est sure c’est qu’elle ne m’a pas paru extrêmement grande.

Je lui ai donc répondu : « Donc ton ex (il a eu une relation de quatre ans) n'a jamais ressenti de plaisir avec toi ? »

Ce à quoi  il m’a répondu « mais je rigole si tu savais au contraire."  

Sur le moment j’étais très soulagée. Mais avec du recul je me demande si cela était vraiment une blague. En effet je trouve cela étrange d'aborder un sujet comme ça. Je ne vois pas pourquoi il aurait fait ça. À votre avis était-ce une blague ou pas ? Comment aborder le sujet avec lui ?

Je pense que si cela était le cas je ne poursuivrai pas ce début de relation avec lui malheureusement.

Merci de votre aide et de vos réponses.

A voir également:

4 réponses

Justemoi0000 Messages postés 38 Date d'inscription samedi 13 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2022 6
12 déc. 2021 à 08:19

Bonjour 

Il a peut être voulut te tenir au courant . pour la taille de son sexe .et est revenu sur son informations pour pas que soit perturbé .tu dis que tu la branler tu t'es pas rendu compte de la taille ?

0

En l'occurence cela m'a perturbé ????

Non pas vraiment, on était dans le noir donc bon. J'ai peur que si je me lance dans un truc sérieux avec lui, de ne pas recevoir de plaisir. 

J'aimerais aborder le sujet avec lui, mais c'est assez délicat. J'ai peur de le vexer. Dans l'idéal, j'aimerais lui demander la taille directement. 

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 931
12 déc. 2021 à 09:15

"je n’ai pas de point de comparaison je n’arrive pas à savoir si elle est si petite que ça."

Pas besoin de point de comparaison, l'important c'est qu'il arrive à te procurer du plaisir, non ?

Et s'il t'en faut vraiment un, la moyenne française est de 13cm

0

Oui, c'est sur. Et lorsque on fait les prélis je ressens du plaisir. Même si je n'ai pas encore eu d'orgasme ( j'ai failli à deux reprises ) . C'est juste que si j'envisage du sérieux, j'ai peur de ne pas kiffer de ce côté là ( pénétration ). 

J'aimerais aborder le sujet avec lui, mais c'est assez délicat. 

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 931 > Malena
13 déc. 2021 à 09:03

"si j'envisage du sérieux, j'ai peur de ne pas kiffer de ce côté là"

Que signifie "envisager du sérieux" pour toi ? Si tu peux pratiquer le sexe avant le mariage, ça sert justement à ça :)

0
Malena > Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023
13 déc. 2021 à 10:29

Nous ne sommes pas encore en couple officiellement. On est dans un truc exclusif mais je ne veux pas me mettre en couple tant que je ne développe pas de sentiments sérieux ( par peur d'aller voir ailleurs ). Ça me fait un peu peur, j'avoue. 

Oui, je sais. Mais s'il en a une petite ou quoi, étant donné que si je lui donne mar virginité c'est pour que ça dure dans le temps, j'ai peur de ne pas prendre mon pied aha.. :) 

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 931 > Malena
13 déc. 2021 à 12:24

Je t'ai donné la moyenne française, l'ayant masturbé tu as une idée de la taille de son sexe, partant de là tu as toutes les infos qu'il te fait.

"j'ai peur de ne pas prendre mon pied"

Il y a des gens avec des machins de 20cm qui non seulement ne te feront pas prendre leur pied, mais te feront mal car ils iront taper ton col de l'utérus.

D'autres avec une taille plus raisonnable, mais qui ne savent pas l'utiliser correctement.

La taille du sexe joue peu : le clitoris n'est pas à l'intérieur du vagin et le "point G" entre 3 et 7cm à l'intérieur.

0
Malena > Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023
13 déc. 2021 à 13:16

Oui, c'est vrai. C'est rassurant. Et puis, y'a toujours pleins d'autres moyens pour s'amuser. On verra avec le temps, il ne faut pas que je me mette de pression

0
Justemoi0000 Messages postés 38 Date d'inscription samedi 13 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2022 6
13 déc. 2021 à 06:24

Bonjour

Ne pense plus à ce détail .et laisse toi aller ce sera top ????????

0

Oui, je pense peut-être un peu trop.. 

0

Il faut savoir qu'il y a des hommes avec un petit sexe qui aiment qu'on leurs rappel, voir même se faire humilier la dessus. Je dit pas que tu doit le faire mais si jamais tu en parle avec lui, demande lui si il aime ça et que si c'est le cas ça te ferais plaisir de lui dire des choses commes ça :)

0

oulalala, si c'est ça il est très mal tombé :/ 

C'est moi qui aime me faire humilier, humilier un mec c'est pas mon délire du tout, ça serait un réel blocage pour moi ça.. 

donc j'espère que c'est pas le cas 

0
Boninamnam > Malena
26 déc. 2021 à 22:21

À mon avis c'était une petite blague parce qu'il a un complexe que tous les hommes ont (sauf ceux ayant une matraque): la taille de son pénis. Mais rassure toi, cela ne veut pas dire qu'il en a une petite. 

Et si l'énergie sexuelle, l'attraction, le respect et l'excitation sont là entre vous, il n'aura besoin que d'un petit doigt pour te satisfaire.

Découvre la vie sexuelle sans avoir d'idées préconçues et sans complexe.

Et en fin de compte, entre les gens, la clé c'est la communication (en face à face, pas par texto)

Paroles d'un mec

0