Svp sonseils
ib2021 - 26 déc. 2021 à 15:13
4 réponses
26 déc. 2021 à 12:20
Bonjour,
Vu que tu sembles attendre des réponses de femmes, je précise que je suis un homme.
"Devrais je luis faire ce 'Plaisir'"
"parfois je suis fatigueé , je ne le fais pas , mais ca med derange aprés psychiquement"
Ca dénote d'une incohérence. Si le fait de ne pas faire une chose a des conséquences négatives, c'est que ça n'est pas vécu comme faire plaisir mais comme une obligation. Discutez-en pour t'assurer que tu ne te mets pas simplement la pression inutilement ?
Auquel cas il serait bon que tu t'interroges sur le pourquoi une telle pression inutile.
"malgré qu ' on s aime , mias toujours il y a les muvais regards de notre entourage."
Et toi comme lui n'aurez jamais le contrôle là-dessus. Soit vous l'assumez, soit vous ne pouvez pas l'assumer et devez vous séparer.
Pour ma part je vis pour moi-même et les impressions des autres ne sont que de vagues indicateurs quand je suis indécis sur une décision à prendre.
26 déc. 2021 à 15:00
Bonjour à vous
Comme il a bien expliquer Arkana . après écoute pas les gens autour de toi . c'est ta vie fait ce que tu as envie . ont a qu'une vie
Rebonjour ,
Vraiment vous etes formidables , je suis rassureé , ce qui compte c est notre amour.
Je vous cache pas , j ' hésitais d ' avoir un joli Bébé , maintenant à vos
Marques , plus de crainte.
Je vous aime tous et toutes
Doublon
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/affich-65116-conseil
26 déc. 2021 à 11:39
Désole , à chaque fois je poste une requete , il y a message qui insite.
ALors que faire.
désoleé
26 déc. 2021 à 12:23
Merci beaup de ta réponse.
Au contraire , peut etre l ' avis d 'un homme est plus pertinnent.
je suis trés reconnaissante , Merci Mille fois
je vais me décharger des gens , Je l ' aime et je suis connvainque!