Au bord de la folie!!!
RésoluAndy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 10 févr. 2022 à 16:40
- Chantage affectif par le silence
- Préservatif reste au bord grossesse - Accueil - Autres moyens de contraception
- Couple au bord de la rupture - Accueil - Rupture
- Bouton au bord du vagin - Accueil - Questions gynécologiques
- Fellation de folie - Accueil - Pratiques
- Bord du gland rouge - Accueil - Santé de l'homme
2 réponses
10 févr. 2022 à 15:58
Bonjour,
Il ne m'a pas fallu dépasser ton premier paragraphe pour relever un problème majeur :
ton compagnon montre les caractéristiques du "pervers narcissique" : doux et milleux pour t'attirer dans son filet, froid et calcultateur quand tu es prise dedans et enfin culpabilisateur quand tu cherches à t'en dégager.
Parles-en à tes proches et ne te laisse surtout pas isoler. Sache que s'il réalise ta manoeuvre, il va tenter de les tourner contre toi et inversement, si ça n'est pas déjà fait.
10 févr. 2022 à 16:40
J'approuve totalement cette approche tu es effectivement victime d'un PN mais aussi sous influence mais je lis :
"je vis une angoisse et un stress chronique depuis longtemps . "
Et ce que tu vis ne doit pas arranger les choses...
Une consultation avec un médecin [/faq/26-consulter-un-psy-qu,i-consulter psychiatre] pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?
--