Sortir de la routine ...

Kiwicurl - 20 mars 2022 à 09:43
 Kiwicurl - 25 mars 2022 à 11:19

Bonjour,

Voilà mon souci , si on peut l'appeler ainsi .

Tout d'abord je me présente,  je m'appelle Steve , j'ai 40 ans  et je suis avec ma femme (38ans) depuis 22 ans , marier depuis bientôt 12 ans . Nous sommes les heureux parents de 3 enfants .

Bref ...

Nous avons eu pendant longtemps une vie séquelle très basique ... ou il n'y avait jamais de réel folie . Il y a 10 ans environ , les choses on changer , dans les bon sens . Nous avons d'abord acheter des sextoys,  puis elle a voulue que je l'attache,  lui bande les yeux , elle réclamer la fessées... nous avons aussi fait des soirée avec des scénarios coquins ... mais depuis quelque temps ... 1 ans environ... plus rien de nouveaux.  Alors oui , on fait l'amour,  de manière régulière...mais elle ne veut plus mettre cette petite touche de folie ... hé propose pourtant , j'essaye d'innover...mais on revient toujours à la même chose .... 

Même si ce fut difficile d'aborder le sujet avec elle , je lui en ai parler , mais elle ne m'apporte pas réellement de réponses ... j'avoue que je suis un peu perdu . 

Je me doute bien que d'autres personne ont déjà vécu ce genre de difficulté et j'aimerais avoir des conseil ... comment avez vous fait pour rallumer la flamme ?

Merci de vous réponse.  Cordialement...

Bon dimanche à tous 

A voir également:

7 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   324
20 mars 2022 à 14:46
0
Ima7 Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2022 7
20 mars 2022 à 20:12

Peut elle qu elle a envie de plus de romantisme... Des soirées romantiques avec bougies, massages ... Des moments romantiques comme de jolies balades que tous les 2 main dans la main ... Si vos relations étaient essentiellement avec ces "jouets" ( qui sont très bien)  , elle se demande peut être que sans ça vous n avez plus envie d elle...

0

Bonjour et merci de votre réponse. 

Alors justement , je fait tout ça... je nous imposes 1 fois par semaine , 1 soirée.  Rien que nous deux , sans enfants . Restaurant,  balade nocturne , cinéma... j'essaye de varier. Régulièrement j'organise des week end en amoureux ... 

0
Ima7 Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2022 7
22 mars 2022 à 18:22

Alors parlons d autre chose : dans votre vie familiale est ce que tu participes ? Courses, ménage, papiers, enfants ? Et une autre question : est ce qu à chaque fois tu lui fais une réflexion sur les accessoires ? ... 

0

Des que je suis à la maison,  que je ne bosse pas je m'occupe des devoirs des enfants , participe aux ménages.  Pour tout ce qui est administratif ça a toujours était moi ... mais je viens de faire un rapprochement... j'ai changer de postes au boulot ... mes horaires de travail ont changés avec et suis un.peu.moins présent...

Bien sur que non ... je ne fais pas ce genre de réflexion à chaque fois ... 

0
Ima7 Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2022 7
22 mars 2022 à 19:34

Sinon regarde son téléphone...

0
Bagdadparis Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2022
23 mars 2022 à 06:17

Oh non c'est nul ça ! Y a pas de confiance ? C'est moche 

0
Ima7 Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2022 7 > Bagdadparis Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2022
23 mars 2022 à 12:26

C'est moche mais tu peux y apprendre des choses...

1
Ima7 Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2022 7 > Ima7 Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2022
23 mars 2022 à 22:06

Je précise : tu peux y apprendre des choses avec les échanges qu elle a avec ses amies,sa famille... Je ne parle pas d infidélité

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bagdadparis Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2022
23 mars 2022 à 06:13

Bonjour Steve, 

Ta femme a t elle pris du poids ? Cela peut être la cause, si pour une raison ou une autre, elle ne se sent plus bien dans sa peau. Passer la quarantaine aussi n'est pas facile. 

A t elle un nouveau traitement médical, certains médicaments coupent réellement le désir. 

Y a t-il eu une infidélité ? Si oui c'est peut être pas digéré pour elle. 

Est elle malheureuse au travail ?

J'ai essayé de faire le tour des raisons pour lesquelles elle pourrait une telle baisse de libido. 

Il y a aussi la possibilité qu'elle soit sous le charme de quelqu'un d'autre. 

Réfléchis à tout ça et tiens moi au courant si tu veux. Sinon essaye de parler avec elle. 

Je suis mariée aussi depuis 12 ans et j'ai toujours été fidèle, le seul moment où je me suis montrée plus distante physiquement, esquivant les occasions... C'est une période où j'avais pris du poids et me sentais très mal dans ma peau. Il a fallu qu'il me rassure en me disant qu'il me désirait toujours etc... 

Puis les choses ont repris leur cours, j'ai perdu progressivement mes petits kilos, ce qui fait que je suis de nouveau épanouie et peux de nv me laisser aller. 


--

0

Bonjour . Alors encore.merci de ta réponse.  Elle m'as bien été utile .

Avant hier nous avons eu une longue conversation sur le sujet . Et au final ...elle m'as dit qu'elle avait peur de ne plus me satisfaire.  Chose que je n'ai n'as  compris sur le coup . Mais elle m'as expliqué qu'elle avait peur d'apporter de la nouveauté,  peur de proposer autres chose, car peur de ma réaction.  Que je la voie d'un œil différent . Je lui di demander de m'en dire plus , elle ma exposer les nouvelles chose qu'elle voulais essayer , certains fantasmes... rien de choquant , surtout pour une femme qui approche la quarantaine.  Ce sont des pratiques courantes . Du coup je lui ai dit qu'on allait faire en sorte de mettre tout ça en pratique ... à quelques exception prêt...

Mais du  coup hier quand je suis rentré du boulot ...les enfants était couché et c'est elle qui m'attendait en petite tenue ... 

Alors un grand merci à toi 

0

Merci de cette réponse.  De mon coter pas d'infidélité en tout cas ... mais je vais essayer de lui en.parler à nouveaux ..

0

bonjour, je vous conseille fortement de tester le bondage, aussi appellé bdsm, ca mettra du piment dans votre vie.

Cordialement

0

Déjà fait ... 

0