Je ne sais plus quoi penser ou faire
Didell Messages postés 6 Date d'inscription mardi 22 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2022 - 24 mars 2022 à 09:14
3 réponses
23 mars 2022 à 16:56
Bonjour,
En effet votre relation est désastreuse... c'est quoi cette histoire de dette ? Comment en est-elle venue à parler de porter plainte pour viol si tu la touches ?
24 mars 2022 à 05:01
Non au debut sa allais bien tous etais rose et âpres le mariage + achat de la maison + enfant sa a commencé a se degardet et la plus sa va de l avant plus ses pire et la aujourd'hui il y que l argent qui compte a ses yeux
Même moi la dette je sais même pas car car pars mois je lui coûte 4 Foix mon salaire deje que sur mon salaire j ai droit a moin de 200 frs car je lui coûte cher comme elle me le repette tous le temps comme hier soir
Son idee de de poser plainte si je la touche je saï d ou sa vien mais sa m aïs la boule au ventre et sa plus envie de la toucher quand je vien sur se sujet sa pars directement sur ma dette que je lui coûte a heure sous 4 Foix mon salaire par mois
24 mars 2022 à 09:04
"je suis jamais la je bosse a 100%"
"pars mois je lui coûte 4 Foix mon salaire deje que sur mon salaire j ai droit a moin de 200 frs car je lui coûte cher"
C'est incompréhensible : comment peux-tu lui coûter de l'argent en "bossant à 100%" ? Elle gagne plus que toi et vous vivez au-dessus de tes moyens ?
24 mars 2022 à 09:14
Même moi je ne comprends pas pourquoi je lui coûte cher comme Elle me dit tous les jour sa sais s'est calcul a elle car avec mon salaire normal recouvrer la totalité des frais de base
Car elle veux une pension se doré la pile au soleil je pense avoir son esclave personnels