Je ne sais plus quoi penser ou faire

Didell Messages postés 6 Date d'inscription mardi 22 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2022 - 23 mars 2022 à 07:40
Didell Messages postés 6 Date d'inscription mardi 22 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2022 - 24 mars 2022 à 09:14

Bonjour à tous voila je vien ici car la je ne sais plus dans quel direction aller la j'ai juste l impression d être dans cube sans porte ni fenêtre 

Voila je suis jh de 38 ans marié depluis 7 ans maintenant 2 enfant de 6 et 4 ans voila deplui 6 ans pour avoir un câlin c est la crois et la baniere et sa reviens toujours au même point je ne lui rapporte pas assez et je suis jamais la je bosse a 100% malgré sa elle me reproche

Que je lui coûte deja 12.50 a heure h 24 fois 365 par ans je lui est deja dit sais impossible que j ai un revenu pareil comme elle me dit souvent ta 380 000 frs de dette donc les câlin je peux oublier bon sa fais 4 ans que j ai plus oser la touche de moi même elle m'a dit quel irai poser plainte pour viol conjugal deja a 4 ou 5 reprise et 2 jour âpres elle est en larme pour avoir un câlin qui n aïs jamais aboutis a 100 % car elle adors les preliminaire que je la face jouir 2- 3-4 fois  et voila sa s arrêt la moi que dalle j ai ma dette a rembourser avant 

La ses temps je ne sais plus trop quoi faire ou penser en cas de divorce elle fera tous pour me pourrir la vie 

3 réponses

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
23 mars 2022 à 16:56

Bonjour,

En effet votre relation est désastreuse... c'est quoi cette histoire de dette ? Comment en est-elle venue à parler de porter plainte pour viol si tu la touches ?

0
Didell Messages postés 6 Date d'inscription mardi 22 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2022
24 mars 2022 à 05:01

Non au debut sa allais bien tous etais rose et âpres le mariage + achat de la maison + enfant  sa a commencé a se degardet et la plus sa va de l avant plus ses pire et la aujourd'hui il y que l argent qui compte a ses yeux

Même moi la dette je sais même pas car  car pars mois je lui coûte 4 Foix mon salaire deje que sur mon salaire j ai droit a moin de 200 frs car je lui coûte cher comme elle me le repette tous le temps comme hier soir 

Son idee de de poser plainte si je la touche je saï d ou sa vien mais sa m aïs la boule au ventre et sa plus envie de la toucher  quand je vien sur se sujet sa pars directement sur ma dette que je lui coûte a heure  sous 4 Foix mon salaire par mois 

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
24 mars 2022 à 09:04

"je suis jamais la je bosse a 100%"

"pars mois je lui coûte 4 Foix mon salaire deje que sur mon salaire j ai droit a moin de 200 frs car je lui coûte cher"

C'est incompréhensible : comment peux-tu lui coûter de l'argent en "bossant à 100%" ? Elle gagne plus que toi et vous vivez au-dessus de tes moyens ?

0
Didell Messages postés 6 Date d'inscription mardi 22 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2022
24 mars 2022 à 09:14

Même moi je ne comprends pas pourquoi je lui coûte cher comme Elle me dit tous les jour sa sais s'est calcul a elle car avec mon salaire normal recouvrer la totalité des frais de base

Car elle veux une pension se doré la pile au soleil je pense avoir son esclave personnels 

0