Spermatozoïdes

Tutu - 27 mars 2022 à 17:30
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 28 mars 2022 à 16:47

Bonjour, pour des raisons je ne dois pas éjaculer jusqu'au 30 mais je me masturbe j'arrête avant l'éjaculation est ce que ce si peu monté le tôt de spermatozoïdes ?

2 réponses

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
27 mars 2022 à 23:14

Bonjour, ta question est un peu confuse.

Si on parle de taux de spermatozoïde, on parle d'éjaculation, non ? Ensuite tout dépend du pourquoi tu ne dois pas éjaculer qui définira aussi ce qu'est exactement "ne pas éjaculer".

Avant d'éjaculer, le sexe sécrète un peu de liquide séminal (le liquide dans lequel baignent les spermatozoïdes) pouvant contenir des spermatozoïdes en petite quantité, notamment ceux qui seraient restés dans ton sexe à l'occasion d'une précédente éjaculation.

Sache de plus qu'une longue période sans éjaculation peut te conduire à éjaculer pendant ton sommeil, sans que tu en aies conscience sur le moment.

0

Bonsoir, la raison pour laquelle je ne dois pas éjaculer ne change en rien du fait que je ne dois pas éjaculer la situation est la même ,si je comprends bien le fait d'arrêter avant ça peut augmenter le tôt de spermatozoïdes pour quand je vais éjaculer ? Ça mais jamais arrivé d'éjaculer en sommeil surtout avec tt les cauchemar que je fais ????

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
28 mars 2022 à 09:20

"la raison pour laquelle je ne dois pas éjaculer ne change en rien du fait que je ne dois pas éjaculer"

Certes, mais ça peut m'éviter de répondre à côté de la plaque ou de répondre trop largement. Je devine une problématique de fertilité au vu de ta réponse ?

"si je comprends bien le fait d'arrêter avant ça peut augmenter le tôt de spermatozoïdes pour quand je vais éjaculer ?"

A chaque éjaculation seule une partie de ce stock part, donc tu peux en faire plusieurs avant de "tirer à blanc" et le stock est rempli en quelques jours à peine. Ensuite tes psermatzoïdes meurent en 3 à 5 jours, donc se retenir plus longtemps que ça ne sert en rien la ferttilité.

0
Tutu > Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023
28 mars 2022 à 15:22

J'ai un cancer de la testicule je voulais pas forcément le dire librement ici, c'est dis maintenant, du coup je dois faire un prélèvement du coup avant ce si dis ça fait 5jrs je m'abstiens d'éjaculer je n'ai jamais eu sperme blanc on dirait plus de l'eau dèfois il est un peu blanchâtre à la fin mes pas souvent 

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920 > Tutu
28 mars 2022 à 16:47

Navré de l'apprendre. Un médecin pourra te répondre plus précisément, mais ça te fait au moins un ordre d'idée.

0