Je ne me sens pas désirée

PetiteLune - 9 avril 2022 à 13:15
 Ludi1313 - 23 juin 2022 à 22:05

Bonjour à tous,

Je suis en couple avec mon compagnon depuis peu de temps, seulement 8 mois. Je ne saurais pas bien comment expliquer mais nous sommes très fusionnels, nous habitons ensemble et je suis très heureuse avec lui. On rigole beaucoup, il me parle régulièrement de son envie de faire sa vie avec moi... ect.

Malheureusement, il y a un point qui me tracasse : je ne me sens pas vraiment désirée sexuellement. J'ai l'impression que son envie de faire l'amour vient d'un besoin et non de l'envie réelle de le faire avec moi. Pour ma part, je considère le sexe comme quelque chose de très important dans le couple, mais lui me dit que pour lui ce n'est pas très important. Du coup, je perds un peu en confiance en moi et je suis assez frustrée. Je lui ai demandé si c'était parce qu'il préférait faire ça seul, mais il m'assure qu'il n'a jamais rien fait seul depuis qu'on est ensemble, ce qui me paraît étonnant.

J'ai du mal à faire confiance, car j'ai eu une relation compliquée avant lui. J'ai parfois l'impression qu'il me cache quelque chose sur ce sujet.

Y a t il des gens dans ce cas? Avez vous des conseils ? Je ne sais plus quoi penser.

Merci d'avance 

A voir également:

5 réponses

Bonjour vous allez bien ?

C'est pareil dans mon cas.

On peut en discuter plus en privée si vous voulez. 

Bonne journée 

0
Bonjour! Ce n'est pas une situation très simple, avez vous tenté quelque chose de votre côté ? Bonne journée à vous aussi !
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   325
11 avril 2022 à 09:00

@Vague82 : Extrait de la charte des forums CCM Benchmark

"Les propositions d'aide par messagerie privée ou en prise de contrôle à distance ne sont pas permises sur le forum et les intervenants verront leurs messages supprimés. Exception faite des professionnels certifiés CCM dans le cadre d'un suivi de dossier et de besoin de numéro confidentiel, le reste de la discussion devant se poursuivre sur le forum."


--

0
Vague82 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2022
11 avril 2022 à 09:03
Merci. Je m'excuse. Je voulais pas du tout nuire au message.
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   325
11 avril 2022 à 09:08

Mais bien sur , pas de souci et tu peux discuter avec " PetiteLune " sur le forum


--

0

Je suis exactement dans le même cas, je suis à un point là j'en peu plus. 2 sexologues différents (mais une seule séance). Je sais pas comment ça marche ce site... tiens je te laisse mon numéro ******** (*). 

N° supprimée par la modération par sécurité et respect de l'anonymat

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je suis dans la même situation, au début on le faisait tout le temps, c'était ultra passionnel, maintenant c'est une fois toutes les 2 semaines quand tout va bien. Ça fait qu un an qu'on est ensemble. Pourtant il est très affectueux et démonstratif dans l affection pas pour le sexe, c'est toujours moi qui doit faire le premier pas, sinon il ne se passe rien. Il n'a aucune démarche érotique ou sensuelle. Ça me fait littéralement me sentir délaissée et mal dans ma peau. 

0