Faire renaître le désir chez ma copine

Arthhh - 9 juin 2022 à 21:26
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   - 10 juin 2022 à 08:32

Donc pour vous donner le cadre, je n’étais pas à l’aise avec mon corps au collège/lycée, je suis introverti et timide et je n’avais jamais eu de relation affective avec la gente féminine à cette période là.  À 20 ans je me sentais mieux avec moi-même, avec mon corps et j’ai eu envie de lancer ma vie sexuelle et de me sentir plus à l’aise avec les filles. Je me suis donc inscrit sur Tinder pour rencontrer une fille avec qui faire ma première fois. C’est ainsi que j’ai fait la connaissance de Rose, qui a 5 and de plus que moi. Ça a directement super bien marché entre nous à tout point de vue. On a longtemps parlé avant de se rencontrer et l’on est vite devenu une sorte d’entre deux entre le plan cul et la vraie relation amoureuse. Après quelques mois nous avons décidé de nous mettre en couple. Nous sommes resté près d’un an en relation à distance à cause de mes études puis je suis rentré à Paris près d’elle avant de repartir à l’étranger 10 mois plus tard pour le travail. 

Voilà, le contexte est posé. 

Depuis quelques temps, lorsque nous nous voyions, notre sexualité a grandement diminué. Plutôt monotone et moins spontanée. Nous nous aimons toujours très fort mais la tension sexuelle entre nous a presque disparue. Je la désire toujours beaucoup mais c’est de moins en moins réciproque. Rose m’a dit qu’elle ne ressentait plus pour moi le même désir qu’avant, ce désir qu’elle ressent aujourd’hui pour moi n’est plus, ou presque plus sexuel mais est désormais exclusivement dirigé vers des câlins ou bisous, comme envers un bon gros nounours quoi. 

Lors de discussions, Rose m’a parlé de ses précédentes relations et de ses exs, surtout celui juste avant moi, avec qui c’était « bestial » au lit selon elle. De nature tendre, réservée et romantique, je ne pense pas être en mesure de lui offrir cette bestialité dans nos rapports. Nous sommes ensemble depuis 2 ans, notre couple est stable et solide et nous nous aimons beaucoup. Nous faisons des plans d’avenir mais cet aspect me fais peur pour l’avenir de notre relation car, même si le sexe ne fait pas tout, je sais qu’il est quand même très important dans une relation amoureuse. De mon côté comme vous avez pu le lire, je n’ai aucune expérience sexuelle autre qu’avec Rose et je pense que ça complique un peu les choses. 

Comment pensez-vous que je puisse faire renaître le désir chez ma copine, comment raviver la flamme ? Pensez-vous qu’elle puisse se satisfaire de moi et de ma pauvre expérience sexuelle ? Surtout avec son passif ? 

Je suis un peu perdu et je me sens aussi un peu nul. 

Je vous remercie de m’avoir lu, si vous avez quelques conseils ou idées qui vous viennent en tête j’apprécierai énormément ! 

Je vous souhaite à tous une excellente journée. 

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   324
10 juin 2022 à 08:32
0