- Expert réfractaires
- Position levrette expert - Accueil - Kamasutra
- Levrette expert - Guide
- Expert en flirt - Accueil - Vie amoureuse
3 réponses
Modifié le 16 sept. 2022 à 16:04
Bonjour,
Si ta situation te génère de la souffrance (ou des difficultés financières), tu auras très certainement intérêt à consulter un médecin à ce propos. Il existe certainement des solutions (et pas que médicamenteuses) pour diminuer et/ou canaliser ce problème.
Heureusement pour moi, je ne suis pas dans le besoin, et en général, j'arrive quand même à bien gérer de ce côté-là, donc je ne me suis jamais mis en danger, bien que qu'en proie à quelques excès parfois il est vrai, mais c'est aussi car je sais au fond de moi que j'aspire à autre chose, que cela ne me comble pas, que c'est plus par manque de solutions finalement. Par contre le fait de me dire que cet argent aurait pu servir à bien d'autres choses est assez frustrant..
J'avais déjà vu une psychologue il y a longtemps, pendant plusieurs mois, avant d'abandonner car ne voyant pas ou cela pouvait me mener, mais j'envisage peut-être de reprendre rendez-vous. J'avais aussi vu une sexologue, là aussi il y a longtemps qui m'avait dit que mon souci était d'ordre affectif, et non physiologique. Donc à creuser ce côté-là certainement.
Merci Arkana, ça me permet de me remémorer certaines choses pour mieux savoir quoi faire par la suite ^^
17 sept. 2022 à 09:12
"J'avais déjà vu une psychologue il y a longtemps"
Il ne faut pas hésiter à en changer : tous n'ont pas la même compétence face aux différents problèmes qui existent et tous n'ont pas une approche qui pourrait te convenir.
Ravi de contribuer à t'aider