Sexe et grossesse

Louloute - 18 oct. 2022 à 14:58
 Louloute - 18 oct. 2022 à 16:14

Bonjour,

 Je suis avec mon mari depuis 11ans et enceinte actuellement. Ma grossesse ne se passe pas bien. Du coup, on ne peut rien faire sexuellement parlant. D'un naturel dominateur et moi soumise, nous nous complétons parfaitement, tous ses envies ont toujours été assouvies. J'ai envie de lui donner du plaisir mais il refuse et me dit répond qu'on aura tout le temps de se rattraper ensuite. Je sens sa fougue lors de nos baisers et j'aime mon mari mais je le sens s'éloigner. Il veut se bébé autant que moi mais j'ai peur que ce soit au péril de notre couple. Il reste encore 4 mois de grossesse. Je ne sais plus quoi faire. 

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   325
18 oct. 2022 à 15:59
0

Bonjour,

Merci pour votre réponse mais je me suis mal exprimée. Avec mes problèmes actuels, on ne peut avoir de rapport sexuel conventionnel, enfin si je puis dire ( Pénétration vaginale). J'essayais donc de lui proposer d'autres options. Même s'il n'y a que lui qui prend du plaisir, ce n'est pas grave. Malheureusement, c'est refus catégorique.

0