Petite poitrine

Clem - 27 déc. 2022 à 22:58
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 28 déc. 2022 à 19:42

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai une toute petite poitrine alors je sais à 14 ans c'est sûrement normal mais toutes les filles de mon âge, de ma classe ou même des plus jeune ont une poitrine développée et je me suis renseigné on m'a dis que c'était sûrement la génétique mais ma mère fais du 90 C et toutes les femmes de ma famille en ont. Je suis un peu complexé personnellement mais pas tant que ça, c'est surtout pour copain, j'ai peur que le jour où on aura une vie intimes, je ne lui plaise pas, ne l'attire enfin des choses comme ça. 

Avez vous des conseils, des cas similaires ou autres ?

Merci

A voir également:

3 réponses

stf_frmu Messages postés 45049 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 435
28 déc. 2022 à 09:58

Bjr.

Ne sois pas impatiente, ça viendra.

Et console toi en te disant que si un jour tu dois avoir une poitrine tombante, ce sera bien plus tard que tes amies.

Et pour ton petit copain, ne t'inquiète pas non plus, il t'apprécie pour ce que tu es, ce que tu représente, ta gentillesse et pleins d'autres choses....

2
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 931
28 déc. 2022 à 19:42

Bonjour,

As-tu pu en parler avec tes parents : peut-être que d'un côté ou de l'autre de la famille la puberté est un peu tardive ?

Quant à la taille de la poitrine, ça n'est pas si déterminant que ça. Pour la plupart ce sera au mieux un bonus appréciable. Et certains préfèrent les petite poitrines bien assumées à des plus grosses.

Quoi qu'il en soit, un garçon qui accorderait trop d'importance à ta poitrine comparé au reste de ce que tu as à offrir ne mériterait pas que tu lui accordes une once d'intérêt ;)

1

Bonjour, 

Tu es très jeune ça va poussé ne t'inquiète pas, laisse faire la nature tout simplement.

0