Rapport oraux

Manon2630 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2023 - Modifié le 18 janv. 2023 à 23:08
MangeurDeMinou24 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2023 - 12 févr. 2023 à 15:09

Bonjour à toutes et à tous,

Je pense comme beaucoup de femmes j'ai un partenaire qui n'est pas fan de cunnilingus. Il ne m'en a encore jamais fait. Il m'a d'abord expliqué en avoir déjà fait avec son ex qui avait une vulve assez odorante. Ensuite il m'a dit qu'il en avait fait à une autre fille lors d'une soirée.
Maintenant il me dit que c'est aussi pour des questions d'ist... Je ne comprends son explication dans la mesure où il en a déjà fait à deux reprise et surtout un à une nana qu'il ne connaissait même pas...
C'est peut-être une question d'ego, mais ça me blesse qu'il ait pu être amenée à le faire pour une nana "lambda" un "coup d'un soir" alors que lui et moi sommes en couple depuis 4 mois.
Autre point où son explication ne tient pas la route c'est que ça ne le dérange pas que je lui fasse des fellations.
Je peux comprendre que sa première expérience en acte oral avec une personne qui dégageait de fortes odeurs peut jouer dans son rapport avec cette pratique mais pourquoi l'avoir refait après dans ce cas ?
Qu'en pensez vous et comment me conseillez vous de lui en parler ?
Merci d'avance pour vos réponses :-)

3 réponses

EricQs Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2023
Modifié le 19 janv. 2023 à 12:50

A faire avec beaucoup d'hygiène...dis lui ça...et c'est valable pour lui aussi.

0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   326
19 janv. 2023 à 12:51

Pas de cunni ? = pas de pipe


0
MangeurDeMinou24 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2023
12 févr. 2023 à 15:09

Il ne sait pas ce qui est bon, c'est tellement délicieux le cunni.

Moi je ne m'en lasse jamais, surtout quand le succulent nectar est abondant, je déguste jusqu'à le dernière goutte et surtout jusqu'à l'extase de ma partenaire sinon l'intérêt est moindre.

Cela étant, il paraît que beaucoup d'hommes négligent le cunni

0