Peu de sexe avec la femme avec qui je suis que faire??

Gwen - Modifié le 13 févr. 2023 à 09:27
stf_frmu Messages postés 43668 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 12 févr. 2023 à 22:59

Bonjour,

Sa fais 7 ans que je suis en couple on est pas marié je suis sont premier homme..je suis libertin elle était au courant avant même que on ce mette ensemble. Je lui est dit se que je voulais dans notre relation etc bref j ai été franc des le début. Dans notre relation hors sexe tous ce passe bien mais sa me frustre de plus avoir de sexe ou très peu j ai beau en parlé car le dialogue et toujours ouvert on en parle librement mais il ce passe pas grand chose.voila si vous avez des conseils car je suis un peu perdu je ses plus quoi faire 

A voir également:

2 réponses

stf_frmu Messages postés 43668 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 403
12 févr. 2023 à 21:14

Bsr

Votre femme savait que vous étiez libertin avant ?

L'etes vous toujours,  libertinez vous encore ?

Libertine t'elle de son cote ou avec  vous ?

savez vous pourquoi elle est peu enclain avec vous ?

A t'elle toujours été comme ça ou est ce récent ? 


0

Alors elle été au courant que j était libertin !!!!

Je le suis toujours je lui est fait connaître maintenant elle est bi ( sont choix ) et pas intéressé par un autre homme donc dur de trouver une femme pour trio arrivée 1 fois en 7 ans 

Niveau sexe au début c'était bien niveau fréquence mais avait du mal a progressé ( toujours les même position) 

Après elle est tombée enceinte avec déni de grossesse et fausse couche

Après elle a beaucoup de soucis de santé ( leucémie a 2ans ) du coup beaucoup de séquelles

0
stf_frmu Messages postés 43668 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 403
12 févr. 2023 à 21:34

Il fat peut être reprendre  le dialogue sur ces sujets vous ce qu'elle aimerait, ce qu'elle attends de vous et sinon voir ensemble un sexologue qui va vous aider à décoincer la situation


0

Le dialogue est la y a pas de soucis la dessus et pour ce qui est du sexologue on a été en voir 1 tous les deux ( le même ) une femme qui était très sympa c est moi qui paye les séances car je voulais voir si sa pouvait changer quelque chose donc on a 1 séance chacun pour que elle apprenne à nous connaître se qui est normal et après elle a eu 1 séance supplémentaire seul avec la sexologue et après elle a décidé d arrêter 

0
stf_frmu Messages postés 43668 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 403 > Gwen
12 févr. 2023 à 22:11

Donc il faut revoir avec elle se qui la bloque...

0
Gwen > stf_frmu Messages postés 43668 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024
12 févr. 2023 à 22:16

J ai déjà essayé de chercher de lui proposer plein de choses mais j arrive plus à trouver la force de faire toujours des efforts de m investir de donner du temps de la patience 

0
stf_frmu Messages postés 43668 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 403 > Gwen
12 févr. 2023 à 22:59

Ce qu'il faut n est pas de faire des efforts mais plutôt déjà de voir avec elle ou est le problème pouf pouvoir le cerner et travailler sur ces points afin de les améliorer

0