Comment puis-je venir avec mon homme ?
stf_frmu Messages postés 44980 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 10 mai 2023 à 16:33
- Comment puis-je venir avec mon homme ?
- Surnom sensuel pour homme - Accueil - Vie amoureuse
- Point g homme - Accueil - Santé de l'homme
- Bouffées de chaleur homme - Accueil - Santé de l'homme
- Comment faire regretter un homme infidèle - Accueil - Vie amoureuse
- Comment dominer un homme - Accueil - Pratiques
5 réponses
17 avril 2023 à 09:58
Bonjour,
A vous lire , il ne vous faut pas grand chose pour monter au 7ème ciel , s'il sait y faire!
Peut etre aussi que cela ne l'interresse pas trop non plus!
Un petit conseil, parlez lui du candaulisme, c'est très excitant (tant sur le plan cérébral que sur le plan physique)
Ou essayez la position andromaque, ou là vous maîtrisez totalement votre plaisir tt en stimulant votre clitoris
4 avril 2023 à 16:27
Hello,
"J'ai été abusé avec mon premier copain pendant 1 an "
Dans ce cas, tu dois souffrir du syndrome de stress post traumatique chronique, lire notre article et surtout le chapitre traitements :
Sinon, vous pouvez aussi consulter ensemble un sexologue :
13 avril 2023 à 10:30
C est bien, maintenant à lui de suivre les conseils donnés
13 avril 2023 à 10:39
...et s'il ne le sait pas, lui expliquer ce qu'est le clitoris et où il se trouve car s'il te lèche l'entrée du vagin, cela na vas pas t'apporter grand chose....;-)
3 avril 2023 à 19:07
Bjr
Ce problème est avec tout les hommes que vous avez rencontré ou seulement avec celui la ?
Bonjour,
J'ai été abusé avec mon premier copain pendant 1 an donc je n'ai jamais eu de plaisir, c'était tout le contraire (2015-2016) et mon deuxième copain avec qui ça n'a duré que très peu de temps, je suis venu à moitié une seule fois (2018). Depuis, je n'avais eu aucune relation. Ce n'est que mon 2e copain qui a vraiment compris que j'étais plus sensible niveau clitoris. Il était aussi plus expérimenté et on communiquait mieux au lit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question5 avril 2023 à 13:09
Bonjour,
Et ton mec, il s'en sort bien en cunnilingus ? Oses-tu lui en parler ?
Il ne veut pas en faire. Il dit être dégoûté des fluides humains. Au moins, il me touche quelques fois, rarement et pas souvent de façon correcte, mais il s'améliore tranquillement. Mais évidemment, j'aimerais qu'il le fait plus souvent et qu'il me fait un cunni, au moins une fois, mais j'accepte qu'il ne veut pas en faire.
12 avril 2023 à 18:52
Si vous voulez qu'il s'améliore, guidez le !
13 avril 2023 à 01:44
C'est ce que j'essaye de faire ????
23 avril 2023 à 03:22
Non il ne sait pas où, mais j'ai l'impression qu'il en a pas envie. Je ne veux pas le forcer à faire quoi que ce soit mais il me semble que dans un couple il y a des compromis. Moi je lui fais des fellations car il me le demande même si je n'aime pas ça, je sais qu'il aime donc je fais. Mais lui s'il aime pas, il le ferra pas point barre...
Modifié le 23 avril 2023 à 03:25
Oh j'ai jamais essayee de me toucher moi-même vraiment durant l'acte, je vais regardé et essayé de lui en parler. Mais pour l'autre, si j'ai bien compris c'est le triple à 3 et lui il veut essayé, mais je ne veux pas :( Merci !
23 avril 2023 à 07:49
Bjr
Ne pas confondre triolisme et candaulisme.
Le triolisme est un rapport sexuel à 3 (2H+1F ou 2F +1H).
Le candaulisme est un rapport sexuel à 2 (1H+ 1F) et le mari n'est que spectateur.
Il ne participe pas il ne fait que voir et donc constater comment sa femme prend soin pied avec un autre devant lui
24 avril 2023 à 09:59
Pas de cunni => pas de pipe
Modifié le 4 mai 2023 à 02:43
Oh d'accord ! Je ne crois pas que ça l'enchanterait haha