Problème de sexualité dans mon couple, il na jamais envie

Tiffany - 16 avril 2023 à 13:31
 Seijitsuna - 27 janv. 2024 à 20:53

Bonsoir, 

Pour mon problème j’ai 25 ans et je sort avec un homme qui a 20 ans de plus que moi ça va bientôt faire 1 ans on s’aime plus que tout nous vivons ensemble depuis 6 mois, au début de notre relation nous avions des rapports très fréquents plusieurs fois pars jours je me sentait vraiment désiré il venait souvent vers moi etc.. depuis un moment maintenant il ne viens plus trop vers moi ou qu’au bout de quelque jours c’est plus souvent toujours moi qui viens vers lui.. je ne sais pas si j’ai une libido trop élevé ou autre mais quand nous ne le faisons pas pendant 2/3j je ressent un manque et j’ai l’impression que lui pas du tout je me sent frustré avant on le faisait tous les jours puis on na commencer a le faire un petit peu moins qu’avant et maintenant on peut passer 2/3j sans avoir de rapports et ça ne me convient pas. Je lui en est déjà parler à plusieurs reprises en lui faisant à chaque fois des remarques et il m’a dit qu’il en avait marre qu’il avait l’impression de ne pas me satisfaire de ne pas me combler de ressentir une frustration d’avoir l’impression de ne pas pouvoir me satisfaire et que je ne l’acceptait pas comme il était. Je n’ose même plus dire quand j’ai envie ou pas..  Maintenant quand nous faisons l’amour c’est devenu vraiment routinier ça va toujours être le soir avant d’aller se coucher même le week-end il va passer la journée devant la télé j’ai l’impression sans aucun désir pour moi rien à part au moment de se coucher si il n’est pas trop fatigué et qu’il est pas trop tard.. je me sent aimé bien sûr mais plus désiré je ne sais pas si j’en demande trop ou si c’est normal.. sinon à part ça il est toujours très affectueux très câlins je me sent aimé                   Mais j’ai même peur qu’il me trompe il y a un vrai décalage quand au début de notre relation et maintenant

j’aimerai s’il vous plaît avoir des avis sincères pour qu’on m’éclaire.. peut être que je me fait des idées

A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   325
16 avril 2023 à 14:37

Bonjour,

Je vais vous conseiller de consulter ensemble un sexologue  :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2538292-sexologue-role-metier-definition-prix/


0
stf_frmu Messages postés 43659 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 402
Modifié le 16 avril 2023 à 18:26

Bjr

Vous dites faire cela tout les 2 à 3 jours.

Ce qui fait une moyenne de 2 à 3 fois par semaine.

Sans chercher a faire une moyenne ou des stats, il est dans ''la normale'' pour un homme de son âge.

Au début c'est normal que ce soit plus souvent, c'est tout nouveau et ensuite ca s'estompe pour prendre un rythme.

En l'occurrence celui de votre mari....

Et comme dit précédemment,  il est peut être nécessaire de consulter


0

Bonsoir,

D'accord votre message m’a aider merci j’avais l’impression que ce n’était pas normal ou même qu’il me trompait je ne sais pas.. enfaite cela est peut être normal surtout que nous n’avons pas le même âge et donc peut être pas la même libido 

0
stf_frmu Messages postés 43659 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 402
Modifié le 17 avril 2023 à 07:10

Il est à peut prêt certain que vous n'avez pas la même libido.

Maintenant il y a des femmes de 20 a avec des libidos d'une fois par mois et des hommes de 40/50ans qui ont une libido de faire ça tout les jours...

0
LAngeGardien > stf_frmu Messages postés 43659 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024
9 oct. 2023 à 19:34

Ou inversement, cela dépend de la personne, génétiquement, lieu de travail, stresse dû au travail, dépression familiale, comme elle dit, le fait de ne pas réussir (dont le stress), etc...

0
stf_frmu Messages postés 43659 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 402 > LAngeGardien
9 oct. 2023 à 21:06

Post du mois d'avril.. Le problème est sûrement réglé dans le bon ou le mauvais sens.

De plus la personne n'est jamais revenue 

0

Et encore vous avez de la chance et votre compagnon aussi. Je suis avec ma compagne depuis 18ans depuis 2 ans plus aucune relation  séquelle... elle est soit fatiguée soit stressé soit malade soit pas envie....

0

C’est sûr ! En tout cas merci beaucoup pour vos réponses et votre aide ! J’y vois beaucoup plus clair je doit seulement être un peu parano par rapport à son infertilité.. et cela doit être normal par rapport à la libido

0
stf_frmu Messages postés 43659 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 402
Modifié le 17 avril 2023 à 08:17

En tout cas sachez que si rien ne change dans votre couple, sa libido sera de plus en plus espacée.

L envie sera de moins en moins la.

Pour ce qui est de la tromperie,  on ne peut pas s'exprimer, on ne le connaît pas.

Essayer peut être de devenir  plus ''sexy'', pour voir si son comportement change.

Depuis que vous êtes avec lui, peut être que votre comportement a aussi changé  et cela fait que sa libido est moins prononcée

0