- Problème de sexualité dans mon couple, il na jamais envie
- Envie de faire l'amour - Guide
- Mon copain na plus envie de moi - - Faire l'amour
- Ma femme na plus envie de moi - Accueil - Sexualité
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Couple libertin - Accueil - Pratiques
4 réponses
16 avril 2023 à 14:37
Bonjour,
Je vais vous conseiller de consulter ensemble un sexologue :
Modifié le 16 avril 2023 à 18:26
Bjr
Vous dites faire cela tout les 2 à 3 jours.
Ce qui fait une moyenne de 2 à 3 fois par semaine.
Sans chercher a faire une moyenne ou des stats, il est dans ''la normale'' pour un homme de son âge.
Au début c'est normal que ce soit plus souvent, c'est tout nouveau et ensuite ca s'estompe pour prendre un rythme.
En l'occurrence celui de votre mari....
Et comme dit précédemment, il est peut être nécessaire de consulter
Bonsoir,
D'accord votre message m’a aider merci j’avais l’impression que ce n’était pas normal ou même qu’il me trompait je ne sais pas.. enfaite cela est peut être normal surtout que nous n’avons pas le même âge et donc peut être pas la même libido
Modifié le 17 avril 2023 à 07:10
Il est à peut prêt certain que vous n'avez pas la même libido.
Maintenant il y a des femmes de 20 a avec des libidos d'une fois par mois et des hommes de 40/50ans qui ont une libido de faire ça tout les jours...
9 oct. 2023 à 19:34
Ou inversement, cela dépend de la personne, génétiquement, lieu de travail, stresse dû au travail, dépression familiale, comme elle dit, le fait de ne pas réussir (dont le stress), etc...
9 oct. 2023 à 21:06
Post du mois d'avril.. Le problème est sûrement réglé dans le bon ou le mauvais sens.
De plus la personne n'est jamais revenue
C’est sûr ! En tout cas merci beaucoup pour vos réponses et votre aide ! J’y vois beaucoup plus clair je doit seulement être un peu parano par rapport à son infertilité.. et cela doit être normal par rapport à la libido
Modifié le 17 avril 2023 à 08:17
En tout cas sachez que si rien ne change dans votre couple, sa libido sera de plus en plus espacée.
L envie sera de moins en moins la.
Pour ce qui est de la tromperie, on ne peut pas s'exprimer, on ne le connaît pas.
Essayer peut être de devenir plus ''sexy'', pour voir si son comportement change.
Depuis que vous êtes avec lui, peut être que votre comportement a aussi changé et cela fait que sa libido est moins prononcée